Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Allié] Les Oracles d'Aerafal
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Relations extérieures
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Unbogolalos
Allié

Personnage: Unbogolalos
Classe: Crâ
Nation: Sufokia
Niveau: 44
Forestier: 70
Herboriste: 0
Mineur: 18
Pêcheur: 11
Trappeur: 22
Paysan: 20
Armes CaC: 0
Armes Distance: 0
Armurier: 0
Armes Zone: 0
Bijoutier: 0
Boulanger: 33
Cuisinier: 0
Ebeniste: 24
Maroquinier: 0
Tailleur: 0

Message Posté le : Mar 22 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonjour à vous, les vieilles branches!!

Voila, je me présente, Unbogolalos, bras droit de la modeste Guilde "les Oracles d'Aerafal".

Nous avons créer la Guilde très récemment, après deux bonnes semaines de réflexion intensive (enfin, tout est relatif hein ?), sur les objectifs que nous nous sommes fixés, et la direction à prendre.
En effet, nous avons fait le choix de créer cette guilde suite à l'inondation générale de notre précédente, qui était due à une partie d'ingérence de certains membres.
Notre Guilde est donc faite pour réunir des joueurs désireux de jouer et passer de bons moments.

Comme vous, nous avons certains joueurs ne portant plus de couche culotte, enfin...... pas encore Bannir .

Je n'en dirais pas plus, je ne suis pas la pour recruter Laughing .

Si je me suis permis de venir vous voir, c'est parce que nous sommes aujourd'hui dans l'optique de grandir, et d'organiser quelques petites animations inter-guilde (même si nous sommes actuellement en train de préparer une première édition In Guilde pour tout mettre de niveau Okay ). Et je souhaitais savoir si vous étiez ouvert à toutes propositions d'animations émanant de notre Guilde. Ce sera pour nous l'occasion de rencontrer d'autres joueurs, et de partager nos différentes expériences.

Si je ne me trompe, Sylvarius à déjà rencontré un membre de notre Guilde (Rare-Hero, pseudo IG: Grimhari Zelnos), qui avais alors demandé quelques petits (mais précieux) conseils. Aussi, je tiens à te remercier du temps passé avec lui.

Voila, j'espère que cette petite présentation n'es pas trop longue, et que nous pourrons nous rencontrer dans un avenir proche.

Unbo

P.S: S'il vous intéresse de découvrir un peu plus notre identité, je vous invite à visiter notre Forum à l'adresse suivante: http://lesoraclesaerafal.lebonforum.com/.

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mar 22 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Loxapac
Vieille Branche

Personnage: Ebixaa et Loxapac
Classe: Sadida et Cra
Niveau: 35 et 20
Forestier: 13/-
Herboriste: -/25
Mineur: 19/-
Pêcheur: 11/-
Trappeur: 25/5
Paysan: 32/-
Armes CaC: -/-
Boulanger: 17/-

Message Posté le : Mar 22 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

tiens, c'est sympa ca !!
des soirées café/mojito's/biere avec de nouvelle tête !!

Souriette
Non membre

Personnage: Souriette
Classe: Eniripsa
Niveau: 105
Forestier: 56
Herboriste: 47
Mineur: 46
Pêcheur: 9
Trappeur: 35
Paysan: 100
Armes Distance: 37
Armes Zone: 31
Boulanger: 87
Cuisinier: 20
Ebeniste: 8
Autre perso 1: Mamie Souri

Message Posté le : Mar 22 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonsoir cher ami!

Effectivement je pense que ce genre de sortie est tout à fait envisageable, et ce serait plaisant de discutailler avec encore d'autres personnes non atteintes par la kikoololite aigüe!

Sylvarius
Vieille Branche

Personnage: Sylvarius
Classe: Sacrieur
Niveau: 54
Forestier: 54
Pêcheur: 28
Trappeur: 47
Ebeniste: 43

Message Posté le : Mar 22 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonjour Unbogolados,

Sois le bienvenu sur ce forum à titre personnel et en temps que représentant des Oracles d'Aerafal. Ma guilde n'était pas au courant que j'étais en contact avec Rare Hero, ce dernier tenant à ce que nos conversations restent confidentielles. Mais puisque les conseils semblent avoir été utiles et que vous renaissez de vos cendres, je me vois ravi que nous puissions évoquer cela sur la place publique.

Sache qu'au sein des Vieilles Branches, chacun est libre de s'impliquer comme il le désire, en quantité et en qualité. Je pense pouvoir m'engager au nom des miens en disant que nous sommes heureux d'avoir été choisis pour un événement inter-guildes, et que certains d'entre nous y participeront. Cependant, chaque individu se greffera comme il le voudra / pourra à la démarche du groupe, qui se veut construire des liens forts et durables avec d'autres regroupements aux mêmes ambitions.

Nous attendons donc d'en savoir plus sur ce que vous nous proposerez, mais sache d'ores et déjà que votre démarche est vue ici avec bienveillance. Je me permets au passage de renommer ce sujet, y intégrant la notion d'alliance que vous apporter et la main tendue que nous acceptons.

Au plaisir de te lire,
Sylvarius.

EDIT : Dans l'échelle diplomatique qui existe dans ma petite tête, il y a "ami", "allié", "neutre", "adversaire", "ennemi".

Unbogolalos
Allié

Message Posté le : Mer 23 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonjour à vous,

Merci pour votre accueil, cela fait plaisir de rencontrer des personnes hors "kikooland" comme on en voit si souvent (à mon plus grand regret...) Laughing .

Je comprend votre mode de fonctionnement, et nos animations correspondront (ou essaieront) à ce type de profil, puisque nous sommes également dans ce cas.
Comme je le disais, pour le moment, je viens de lancer une animation (que vous connaissez peut-être, puisqu'il s'agit d'une sorte de "killer"), mais ne vous la propose pas tout de suite, je veux d'abord la mettre à l'épreuve, afin de proposer quelque chose qui ne sera pas une ébauche, je pense donc vous la présenter d'ici environ deux-trois semaines.

En attendant, il est possible de se retrouver dans une taverne pour boire quelques boissons rafraichissantes Okay , qui nous permettrons de nous rencontrer.
Étendre ses connaissances ne fait jamais de mal non (surtout en présence de Mojito Cool )?

Bien amicalement,

Unbo

Loxapac
Vieille Branche

Personnage: Ebixaa et Loxapac
Classe: Sadida et Cra
Niveau: 35 et 20
Forestier: 13/-
Herboriste: -/25
Mineur: 19/-
Pêcheur: 11/-
Trappeur: 25/5
Paysan: 32/-
Armes CaC: -/-
Boulanger: 17/-

Message Posté le : Jeu 24 Mai - 03:31 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Un fan de mojito's ???
Quitte ta taverne et vient dans mon jardin mentholé !

Suis vraiment pas contre et promis quand j aurais 1h devant moi, je t inviterai à boire la bière de l alliance !

Sur ceux... Je m en retourne travailler un peu !

Sylvarius
Vieille Branche

Message Posté le : Jeu 24 Mai - 09:42 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons eu un premier contact avec les Oracles d'Aerafal. Voici un petit compte rendu, pour ceux qui n'étaient pas là et la postérité :

A 20H30, nous étions invité ce mercredi dans le Havre Sac de Unbogolalos pour parler du rapprochement inter-guilde qui a été entamé par les Oracles d'Aerafal envers les Vieilles Branches. Rendez-vous était donné près de la taverne d'Astrub. Sylvarius, Carby, Soli, et Rhaeger Kan étaient présents de notre côté, ainsi que 4 membres des Oracles d'Aerafal, dont le chef de guilde. Il nous a été proposé que, d'ici 2 à 3 semaines, les Oracles d'Aerafal nous proposeraient un jeu sympathique (déjà révélé en partie par Unbo ci-dessus, mais je lui laisserai le plaisir d'en parler plus en détail) intitulé Killer. Nous nous sommes assurés que ce jeu permettrait à chacun de participer à auteur de son envie, sans obligation particulière de temps et il nous a été affirmé que des groupes seraient formés en fonction de l'investissement en que les gens veulent y mettre et que une heure de temps en temps suffisait au bon déroulement du jeu. Ce jeu sera arbitré sur forum. Nous avons proposé d'héberger cet arbitrage, mais les Oracles veulent l'héberger sur le leur car ils ont des projets à plus long terme que cette action interguilde. Pour notre part, nous avons proposé de créer un rang spécial "Alliés" (*) sur notre forum, donnant accès à une partie de la section privée réservée aux Vieilles Branches, à savoir probablement les parties "Autour de Wakfu", "Jeu de Rôle", "PvE" et "PvP" qui permettront aux Oracles de se greffer sur nos activités ou de nous en proposer plus efficacement, de manière à avoir de nouveaux compagnons, hors guilde. Constatant le côté formel et protocolaire de la réunion (**) nous avons fini par signer l'alliance sur un concert de pêts digne des plus grands.

(*) Ce rang sera donné à titre individuel aux personnes clairement identifiées comme membres des Oracles d'Aerafal, avec qui nous avons déjà joué et en qui nous avons suffisament confiance pour révéler une partie de notre vie privée. Cela veut dire que, au dela des guildes et de l'alliance, ce rang sera donné à titre individuel et au cas par cas à chacun des membres de la guilde alliés souhaitant s'inscrire sur ce forum, et qui se sera présentée brievement sur le sujet dédié à sa guilde dans la section "relations extérieures".

(**) Mes excuses pour ça. Sachez que j'essaie de jouer RP, et que mon personne est en partie, comme dirait Ebixa, un petit trou du c*l serré. Il peut-être beaucoup plus détendu dans le privé (vous en avez eu un aperçu...) mais, chez moi, il y a toujours la volonté de faire du jeu de rôle, même quand la conversation ne l'est manifestement pas. Tu pourras transmettre ça à tes compagnons Unbo : nous aussi, on aime déconner ! :p

Rhaegar Kan
Vieille Branche

Personnage: Rhaegar Kan
Classe: Xelor
Nation: Bonta
Niveau: 6X

Message Posté le : Jeu 24 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je suis arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe au rendez vous dans ce charmant havre sac (il faudra penser a mettre une ventilation)
Vu que j'ai été recruté hier soir seulement.

Il est assez délicat d'avoir ce genre de discutions IG sans que ça devienne un bordel monstre.

Je pense qu'un forum est l'idéal pour organiser ce genre de choses.

J'ai déjà quelques idées d’activités (comme une course de déambulateur par exemple), a voir avec mes nouveau et non moins chers camarades.

Unbogolalos
Allié

Message Posté le : Jeu 24 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonsoir,

Quel beau résumé Sylvarius (non, je passe pas sous le bureau...).

Je n'ai rien à rajouter, si ce n'est un grand merci aux 4 Participants!!!
En effet, cette rencontre fut un peu protocolaire, mais normal pour une première rencontre, les prochaines se feront de manière, comment dire, alcoolisés Okay . Mais pour cela, il faudra attendre que mon HS soit ventilé, ça sent encore un peu.....

Enfin bref, si vous voulez avoir un aperçu des règles du "Serial Killer" (Hommage à un magnifique film...), vous les trouverez sur notre forum. Je devrais les adapter pour la cession entre nos deux guildes, et aurais besoin d'un complice parmi vous Rolling Eyes . Complice avec lequel, j'aurais quelques échange afin de pouvoir préparer quelque chose collant bien à vos personnages Okay .

Comme l'a dit Sylvarius, ce jeu vous sera proposé d'ici environ 2-3 semaines.

En attendant, je crois qu'un Oracle va venir vous proposer autre chose en attendant. Histoire de pas se refroidir.

Bonne soirée à vous.

Unbo

Sylvarius
Vieille Branche

Message Posté le : Lun 28 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Le rang Allié a été donné à Unbo et Rare Hero. Vous avez désormais accès à une partie de notre forum privé, dans ses sections PvP, PvE, et jeu de rôle. Si d'autres membres des Oracles souhaitent venir, qu'ils n'hésites pas à nous faire coucou par ici !

Nola
Allié

Personnage: Nola
Niveau: 21

Message Posté le : Lun 28 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonjour à toutes les Vieilles Branches, je suis Nola, Noble Oracle appartenant aux Oracles d'Aerafal Smile
Certains d'entre vous m'ont rencontrée lors de la réunion entre nos deux guildes.
Je viens ici en tant qu'alliée et pour vous proposer dans un futur proche une animation en commun entre nos guildes avec pour but le rapprochement entre celles-ci puisque dorénavant nos sommes alliés afin de pouvoir mieux se connaître les uns les autres.
Cette animation sera présentée sous la forme d'un quiz opposant deux équipes, une de chaque guilde.
Chaque participant posera des questions au sujet de ses habitudes au sein de la guilde ou du jeu et le reste de sa guilde devra répondre à ces questions.
L'organisation de cet évènement se fera sur le forum des oracles mais je viendrais vous tenir au courant pour ceux qui ne peuvent venir nous voir.
Le jeu en lui même se déroulera in game, je vous communiquerais des informations supplémentaires dans quelques jours, j'aimerais d'abord savoir si cela pourrait vous intéresser..

Je l’espère à bientôt, Nola

Sylvarius
Vieille Branche

Message Posté le : Lun 28 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonjour Nola,

Ton initiative est la bienvenue, bien sûr ! Il est possible que je n'y réponde pas présent si je suis élu Gouverneur de ma nation (le vote est en cours) mais je pense bien que quelques Vieilles Branches viendront vous titiller sur le jeu des questions / réponse. Dans le principe en tout ca,s je suis tout à fait favorable à ce que ce jeu se déroule.

Au passage, je t'ai accordé le rang "Allié", qui te donne accès à une partie de la section privée du présent forum.

Nola
Allié

Personnage: Nola
Niveau: 21

Message Posté le : Lun 28 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Je te remercie Sylvarius, j'espère que les tiens voudront bien participer à ce petit jeu
A bientôt, Nola

Sylvarius
Vieille Branche

Message Posté le : Lun 28 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Mes amis les Vieilles Branches !

Si vous êtes intéressés par les animations qui nous sont proposées (le Quizz imminent, et le Killer à venir début ou mi-juin si j'ai bien compris) n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de nos alliés, les Oracles : http://lesoraclesaerafal.lebonforum.com/. Un sujet est dédié à notre guilde, vous pourrez donc vous y présenter sans crainte : http://lesoraclesaerafal.lebonforum.com/t52-les-vieilles-branches.

Je précise aussi que Unbo pourrait rentrer en contact avec l'un des Bras Droits ou des membres acutellement actifs de la guilde sous peu, probablement pour entrer un peu plus dans le concret dans cette alliance. N'hésitez pas à prendre avec lui toutes les décisions qui s'imposent et d'en rendre compte ici, vous avez ma confiance.

Je m'en retourner surveiller les urnes !

Unbogolalos
Allié

Message Posté le : Mar 29 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonjour à vous,

En effet, je souhaite rentrer en contacte avec l'un d'entre vous, pour boire un mojito !!!!!

Je commence à me dessécher.

C'est tout simplement au sujet de Serial Killer, je vais avoir besoin d'un "complice" parmi vous, et j'aimerais donc exposer les faits, afin que vous puissiez en discuter entre vous par la suite.

A très bientôt donc.

Unbo

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Relations extérieures
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation