Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Allié] Les Oracles d'Aerafal
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Relations extérieures
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Carby
Vieille Branche

Personnage: Carby
Classe: Ecaflip
Nation: Sufokia
Niveau: 47
Mineur: 35
Pêcheur: 20
Trappeur: 25
Paysan: 40
Boulanger: 19
Autre perso 1: Nephine, Karby

Message Posté le : Mer 30 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonjour Unbo,
Je suis disposé à être ton complice chez les Vieilles Branches si tu le souhaites; Okay
Merci du mal que tu te donnes pour nous proposer ton jeu.
A très bientôt.

Carby

Publicité

Message Posté le : Mer 30 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Unbogolalos
Allié

Personnage: Unbogolalos
Classe: Crâ
Niveau: 44
Forestier: 70
Herboriste: 0
Mineur: 18
Pêcheur: 11
Trappeur: 22
Paysan: 20
Armes CaC: 0
Armes Distance: 0
Armurier: 0
Armes Zone: 0
Bijoutier: 0
Boulanger: 33
Cuisinier: 0
Ebeniste: 24
Maroquinier: 0
Tailleur: 0

Message Posté le : Mer 30 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonjour Carby,

Pas de souci, il faudrait que nous rencontrions IG, histoire que je t'explique les grandes lignes, et te dire ce dont j'ai besoin Mr. Green .

A bientôt.

Unbo

Visiter le site web du posteur        

Loxapac
Vieille Branche

Personnage: Ebixaa et Loxapac
Classe: Sadida et Cra
Niveau: 35 et 20
Forestier: 13/-
Herboriste: -/25
Mineur: 19/-
Pêcheur: 11/-
Trappeur: 25/5
Paysan: 32/-
Armes CaC: -/-
Boulanger: 17/-

Message Posté le : Mer 30 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

je note que mon Mp est un pet de sylvarius dans le vent ....

m'en fou !!! je vais bouder ( une fois de plus !)

Unbogolalos
Allié

Message Posté le : Sam 2 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonjour les vieilles branches,

En effet, désolé Ebixa, je n'ai vu ton mp qu'après avoir lu ton message comme quoi tu m'avais envoyé un mp..... bravo Sad .

Donc ben du coup, je vous laisse choisir celui qui sera mon complice. Tenez moi au courant, et encore désolé...
Pour la peine, c'est moi qui paye la première tournée Okay

Unbo

Rhaegar Kan
Vieille Branche

Personnage: Rhaegar Kan
Classe: Xelor
Nation: Bonta
Niveau: 6X

Message Posté le : Sam 2 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Je ne connais pas la caractère du jeu, mais il n'est peut être pas plus ma de ne pas savoir qui est ton complice

Sylvarius
Vieille Branche

Personnage: Sylvarius
Classe: Sacrieur
Niveau: 54
Forestier: 54
Mineur: 46
Pêcheur: 28
Trappeur: 47
Ebeniste: 43

Message Posté le : Mer 13 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour signaler qu'un liste des membres actuellement actifs de notre guilde a été donnée (et sera gardée bien cachée) à nos amis les Oracles d'Aerafal, pour qu'ils puissent éventuellement contacter des compagnons de jeu si leur venait l'envie de partager un séance de donjon avec les Vieilles Branches. Par ailleurs, il semblerait que l'organisation du jeu du "Killer" avance doucement.

Si vous aviez un doute, l'Alliance bouge encore, et trouve sa place petit à petit.

Unbogolalos
Allié

Message Posté le : Jeu 14 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Bonjour les enfants, c'est l'ami rémi.....

Bon, un petit point sur l'avancement du jeu "Serial Killer".

Nous avons terminé le jeu la semaine dernière.
Je suis en train de réécrire les règles, afin que celle-ci soient plus compréhensibles.
Et suis en train de réfléchir à une solution afin de pouvoir l'adapter Inter-Guilde.
En effet, la rencontre des joueurs étant indispensable pour arriver à mener à bien le jeu, demande une organisation spécifique (soirée donjon ou autre réunion inter-joueur). La présence tout les soirs n'est pas obligatoire en soi, mais un minimum histoire de pouvoir faire avancer le jeu, est nécessaire.
Je dois réfléchir à une organisation, permettant a tout le monde de jouer, sur une période ni trop courte, ni trop longue.

Le nom de mon complice peut-être connu, il ne devra tout simplement pas divulguer les choses cachées.... donc "promis" je lirais mes MP pour me tenir au courant des personnes intéressées, que je contacterai, le mieux serait que vous vous mettiez d'accord entre vous afin de trouver une seule personne Laughing . Je signale que la personne qui m'aidera ne pourra pas participer au jeu.

P.S: Félicitations pour ton nouveau mandat Sylvarius !!

Unbo

Sylvarius
Vieille Branche

Personnage: Sylvarius
Classe: Sacrieur
Niveau: 54
Forestier: 54
Mineur: 46
Pêcheur: 28
Trappeur: 47
Ebeniste: 43

Message Posté le : Mer 20 Juin - 07:46 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Citation :
Bonjour les enfants, c'est l'ami rémi.....

Moi je te parle que si t'es venu avec Hector le Castor, et Eric le Nasic, et Barbabé la mouche Tsé-Tsé et Alain le Lamandrin. Mais aussi Annie la Souris et Jean-Louis le Ouistiti, et Loana l'anaconda et Thierry le Bernard l'Hermite. Et... hum ? ah, ok, j'arrête.

Je crois que Carby veut bien co-organiser ce jeu avec toi. Si je me trompe, laisse-moi une semaine ou 10 jours le temps de prendre ma retraite politique, et je m'y colle à sa place. Quoi qu'il en soit, le jeu va se dérouler dans l'été, et ça ne m'étonnerais pas qu'il n'y ait pas beaucoup de participants. Ce ne sera pas un échec, juste un fait !

Il s'agit d'un jeu d'élimination (dont je constate que les règles n'ont jamais été vraiment expliquées ici par personne...). Voilà : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_des_assassins. Sauf que nous, ce sera de faire dire ou faire faire des choses aux gens pour les "tuer". Par exemple, quelqu'un peut avoir la mission de "faire pêter Sylvarius". S'il y réussit, je suis éliminé du jeu. Facile !

Histoire qu'on n'aille pas plus loin pour rien au cas où, il serait bon de savoir qui ici parmi les Vieilles Branches envisage d'y participer. Smile

Rhaegar Kan
Vieille Branche

Personnage: Rhaegar Kan
Classe: Xelor
Nation: Bonta
Niveau: 6X

Message Posté le : Mer 20 Juin - 08:41 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Toujours prêt.

L'été ne me rendra pas plus indisponible Okay  (que je ne le suis déjà)

soli
Racine

Personnage: soli
Classe: cra
Nation: brakmar
Niveau: 102
Forestier: 100
Herboriste: 55
Mineur: 92
Pêcheur: 41
Trappeur: 78
Paysan: 100
Armes CaC: 56
Armurier: 24
Bijoutier: 91
Boulanger: 100
Cuisinier: 41
Ebeniste: 26
Maroquinier: 28
Autre perso 1: mini soli/soli vilaine/me lee/mami gnonette
Autre perso 2: ondine selkie/nasi/okidokie

Message Posté le : Mer 20 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

et bien pour le moment je ne serais dire si je serais encore beaucoup connecté cette été Sad

Enkilou
Vieille Branche

Personnage: Enkilou
Classe: Sram
Nation: Brakmar
Niveau: 79
Forestier: 35
Pêcheur: 16
Ebeniste: 25
Maroquinier: 21
Autre perso 1: Bwabwa Orhum
Autre perso 2: Ashdeuzo

Message Posté le : Mer 20 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

Moi ça me plait bien ce jeu, j'avais d'ailleurs entendu parlé de la StreetWars de Lyon

Vous pouvez donc me compter ! 

Goony
Invité

Message Posté le : Mer 20 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal Répondre en citant

En juillet je bosse donc je serai là comme d'hab, Août ça sera en fonction de mes sorties, mais sûrement moins là tout de même !!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message : [Allié] Les Oracles d'Aerafal

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Relations extérieures
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation