Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Charte de guilde
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. A lire avant tout

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvarius
Vieille Branche

Personnage: Sylvarius
Classe: Sacrieur
Nation: Sufokia
Niveau: 54
Forestier: 54
Mineur: 46
Pêcheur: 28
Trappeur: 47
Ebeniste: 43

Message Posté le : Lun 27 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message : Charte de guilde Répondre en citant

Toutes les Vieilles Branches appliquent et font appliquer ces quelques règles, considérées comme essentielles à l'esprit de notre guilde et au respect de notre philosophie de jeu :

- Je suis un joueur mature et je me comporte en tant que tel sur le forum et en jeu.

- Je respecte le fait que mes compagnons puissent avoir un temps de jeu limité ou occasionnel.

- Je m'engage à contribuer à l'amusement, la bonne ambiance et la convivialité dans la guilde.

- Je m'efforce d'essayer de résoudre les problèmes si des relations conflictuelles se présentent en interne.

- Je m'implique un minimum au sein de la communauté en postant sur ce forum au moins une fois par mois.

- J'informe de mon absence si je ne vais pas participer à la vie de la communauté pendant au moins un mois.

- J'annonce mes personnages secondaires dans le sujet du forum intitulé "Qui est qui ?".

- Je fais en sorte de ne pas laisser à l'écart ceux qui ont choisi de ne pas utiliser le serveur vocal pour jouer.

- Je suis libre de fixer ma contribution au niveau de guilde, en matière de combat comme d'artisanat.

Des points peuvent-être rajoutés ou supprimés au fil du temps dans cette charte de guilde. Si c'est le cas, les mises à jours seront postés ci-dessous par le chef de guilde puis les modifications seront faites dans ce message initial.

Dernière édition par Sylvarius le Sam 9 Juin - 00:50 (2012); édité 7 fois

Publicité

Message Posté le : Lun 27 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylvarius
Vieille Branche

Message Posté le : Mar 10 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message : Charte de guilde Répondre en citant

Rajout du point suivant :

- Je fais en sorte de ne pas laisser à l'écart ceux qui ont choisi de ne pas utiliser le serveur vocal pour jouer.

Sylvarius
Vieille Branche

Message Posté le : Mer 2 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message : Charte de guilde Répondre en citant

- Je suis libre de fixer ma contribution au niveau de guilde, en matière de combat comme d'artisanat.

Sylvarius
Vieille Branche

Message Posté le : Ven 11 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message : Charte de guilde Répondre en citant

- J'informe de mon absence si je ne vais pas participer à la vie de la communauté pendant au moins un mois.

Sylvarius
Vieille Branche

Message Posté le : Sam 9 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message : Charte de guilde Répondre en citant

- J'annonce mes personnages secondaires dans le sujet du forum intitulé "Qui est qui ?".

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message : Charte de guilde

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. A lire avant tout
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation