Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Arrivée prochaine
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Relations extérieures
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Meekha
Non membre

Personnage: Meekha
Classe: Sacri
Nation: Aucune

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

Salut les Vieilles Branches ! 

Je m'appelle Meekha (comme le dit mon pseudo pour les plus perspicaces) et je viens de reprendre Wakfu après une loooooooooooooongue pause (pas joué depuis la Bêta en fait). Dès ma connexion en jeu (avec un nouveau perso), j'ai tout de suite cherché une guilde à intégrer (parce que bon, c'est bien de jouer, mais c'est toujours mieux de jouer à plusieurs que tout seul ; on se fait vite chier). Je suis tombée sur votre forum de guilde (en gros résumé, j'expliquerais mieux quand je posterai ma candidature) et votre philosophie de jeu m'a plu ! 

Je poste ici car je préférerais vous connaître un peu avant de postuler (tout ce qu'il y a de plus normal donc !), donc je vous prie si vous le voulez bien de m'ajouter en ami et de ne pas hésiter à me parler dès que vous me voyez co et que vous vous ennuyez un peu (non je ne mords pas). 

Pour en savoir un peu plus sur moi : 

Je m'appelle Mika (ouais j'ai cherché super loin pour trouver mon pseudo), j'ai 25 ans, je vis en Espagne comme prof de français en collège/lycée, j'ai deux passions : le dessin et Dofus. Vous pouvez voir quelques uns de mes dessins ici : 

http://jejoueadofus.tumblr.com/ 

Je joue à Dofus depuis trèèèèès trèèèèès longtemps mais j'ai repris sérieusement seulement depuis décembre 2012, et je joue depuis 4 ans sur Bowisse. J'ai trois persos dans trois guildes différentes, dont une guilde RP. Puis sinon j'aime le rose et je bois environ deux litres d'eau par jour. Et je pense que vous savez déjà beaucoup de choses sur moi o/

Bon par contre je sais pas quand je pourrais postuler, je me rends compte que c'est un peu con de me remettre à Wakfu maintenant alors que je vais voyager les trois prochaines semaines... Mais bon, cela nous permettra peut-être de mieux faire connaissance Wink  

A bientôt ! 

Publicité

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

madlock
Vieille Branche

Personnage: madlock
Classe: sacrieur
Nation: bonta

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 23:05 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

Putain yes une connaissance espagnole! je vais pouvoir mettre en pratique les connaissances acquises durant mon semestre! je savais que ça serait pas vain!

T'es dans quel coin en espagne? et sinon pas de problème pour venir jouer avec nous même si je pense que ça sera du mulage plus qu'autre chose pour le moment=)

Meekha
Non membre

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 23:09 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

Salut Mad  

Je suis de Castilla la Mancha, à Albacete. Oui, pas de problème pour parler espagnol, j'adore frimer devant les français *mwahaha*

Et oui, si je joue avec vous ce serait plus du mulage qu'autre chose (level 7 RPZ) mais moi je pensais plutôt à vous retrouver sur une map pour parler plutôt que faire des donjons ou autre ensemble à vrai dire Mad 

Tu as fait quoi en Espagne ? Un Erasmus ? 

madlock
Vieille Branche

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 23:14 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

Yep Erasmus à Cartagene:) on est pas si loin^^ Enfin j'ai bientot fini je retourne en France à la fin du mois

Meekha
Non membre

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

Ah oui on n'est pas du tout loin ! 

Mais moi comme je l'ai dit je passe les trois prochaines semaines à voyager o/ Fin si la semaine prochaine t'es en Andalousie...

Tu étudies où en France ? 

madlock
Vieille Branche

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 23:30 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

A beauvais:'( Et je suis aller en andalousie y'a 2 semaines pour la feria de Seville o/

Meekha
Non membre

Message Posté le : Jeu 5 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

A Beauvais, la ville moche où faut aller pour prendre l'avion Sad ? Nul, j'suis triste pour toi o/

ça va, pas trop de monde à la feria ? Moi je voulais aller à Sevilla pour la Semana Santa, mais on m'a dit que y'avait trop de monde, et ochlophobe comme je suis, ça allait pas le faire o/ 

madlock
Vieille Branche

Message Posté le : Ven 6 Juin - 00:58 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

Bah la féria en gros pour en profiter pleinement faut aller avec un mec de la bas qui connait. C'est une multitude de petite casetas et en gros y'en à pas beaucoup qui sont ouvertes au public. Donc forcément celles ouvertes au public sont bondées. Mais j'avais la chance d'y être avec un copain qui chantait la bas:) du coup on était invité dans plein de casetas privées, y'a moins de monde et c'est moins cher. Du coup c'était top!

Pas eu le temps de visiter par contre du coup:/ et c'est dommage de ce que j'en ai aperçu de loin c'est une ville superbe

Meekha
Non membre

Message Posté le : Ven 6 Juin - 01:11 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

Oui, Sevilla c'est vraiment une très belle ville ! 

J'y ai passé un weekend lorsque j'ai fait mon Erasmus en Espagne, trois ans plus tôt, et depuis j'ai eu qu'une seule envie, y retourner ! Je te conseille d'aller faire un petit tour de l'Espagne avant de rentrer à Beauvais Tiens d'ailleurs c'est bizarre, t'as encore cours ? 

madlock
Vieille Branche

Message Posté le : Ven 6 Juin - 01:36 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

J'ai déjà fait un petit tour mais essentiellement dans le sud=) Et niveaux cours nop j'ai plus que des examens

jav
Racine

Personnage: Mace Marod
Classe: Death Panda (110)
Nation: amakna
Paysan: 50
Ebeniste: 61
Autre perso 1: Verveine Vindsong (sadi) 120
Autre perso 2: Kaliminette (Osa) 95

Message Posté le : Ven 6 Juin - 09:30 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

Hum ça vas on vous dérange pas trop avec vos souvenirs de voyage la les gars ? Laughing

Chaos IX
Vieille Branche

Personnage: Caducé
Classe: Eni
Nation: Bonta
Niveau: 122
Forestier: 31
Herboriste: 16
Mineur: 5
Pêcheur: 0
Trappeur: 61
Paysan: 4
Armes CaC: 0
Armes Distance: 0
Armurier: 0
Armes Zone: 0
Bijoutier: 8
Boulanger: 1
Cuisinier: 0
Ebeniste: 45
Maroquinier: 17
Tailleur: 28
Autre perso 1: Abullozeye
Autre perso 2: Daedace

Message Posté le : Ven 6 Juin - 12:12 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

Je me demandais qui viendrait tenir la chandelle en premier.

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Ven 6 Juin - 13:03 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

Laughing Salut à toi Wink
mad s'est trouvé un bon pote on dirait

Meekha
Non membre

Message Posté le : Ven 6 Juin - 13:19 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

UNE bon pote stp xD 

Je croyais que ça serait évident avec les accords au féminin que j'ai dispersé dans tous mes messages et que donc je n'aurais pas besoin de préciser mon genre xD

Moi comme je l'ai dit dans mon premier message, je pars justement lundi faire la tournée de l'Andalousie pendant une semaine Smile T'as des coins spéciaux à me conseiller Mad ? 

Et Jav, si tu veux dire autre chose, bah libre à toi de le faire :p 

madlock
Vieille Branche

Message Posté le : Ven 6 Juin - 13:48 (2014)    Sujet du message : Arrivée prochaine Répondre en citant

Bah écoute j'ai fait grenade et séville donc j'ai pas grand chose à conseiller^^ mais la vieille ville de grenade ça vaut le coup (idem pour séville)

Sinon je comptais aller faire un tour vers Cadiz, Malaga, Cordoba qui sont apparament 3 villes à voir:) Et si tu dois en choisir qu'une c'est Cadiz d'après mon informateur:)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message : Arrivée prochaine

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Relations extérieures
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation