Les Vieilles Branches

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Intégrer nos rangs
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. A lire avant tout

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvarius
Vieille Branche

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 556
Personnage: Sylvarius
Classe: Sacrieur
Nation: Sufokia
Niveau: 54
Forestier: 54
Mineur: 46
Pêcheur: 28
Trappeur: 47
Ebeniste: 43

Message Posté le : Lun 27 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message : Intégrer nos rangs Répondre en citant

Nous avons fait le choix de privilégier une petite communauté soudée à la mise en place d'une grosse guilde aux ambitions importantes. De fait, nous sommes un regroupement de joueurs n'ayant d'autres ambitions communes que de s'amuser ensemble (ce qui n'empêche pas des objectifs personnels plus importants mais ils ne doivent pas impliquer l'ensemble de la guilde). Pour cette raison, nous préférons mettre en place une politique de recrutement relativement stricte, pour être certains que les nouveaux membres conviendront à la guilde, et que les candidats trouveront leur compte parmi nous. Voici les quelques critères importants si vous souhaitez postuler :

- Accepter sans contrepartie de cotoyer des joueurs occasionnel.
- Avoir une écriture correcte et appliquée.
- Pratiquer ou tolérer le jeu de rôle.
- Etre âgé de 18 ans au moins.

Si vous postulez chez Les Vieilles Branches, sachez que la présentation est libre : parlez comme bon vous semble de vous-même, de votre personnage, de votre choix de guilde, de vos ambitions, et autres. Les membres de la guilde vous poseront alors des questions et/ou donneront leur opinion sur votre éventuelle intégration. Dans un délai d'une semaine au maximum, le chef de guilde (ou celui qui le remplace en cas d'absence temporaire) tranchera et choisira d'accepter ou de refuser votre candidature. Si vous êtes accepté parmi nous, sachez que le chef des Vieilles Branches se réserve le droit de donner un avertissement, de sanctionner ou d'exclure toute personne qui viendrait à ne plus respecter nos critères ou qui agirait de manière contraire aux points évoqués dans notre charte de guilde.

Des points peuvent-être rajoutés ou supprimés au fil du temps dans ces critères de recrutement. Si c'est le cas, les mises à jours seront postés ci-dessous par le chef de guilde puis les modifications seront faites dans ce message initial.


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Lun 27 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   Les Vieilles Branches Index du Forum .::. A lire avant tout
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.