Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Treviz
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Candidatures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Treviz
Vieille Branche

Personnage: Treviz
Classe: Sacrieur
Nation: Sufokia
Niveau: 20

Message Posté le : Mer 29 Oct - 21:28 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

Bon et bien je crois que c'est à mon tour. Joueur tout beau tout neuf sur wakfu, je suis à la recherche d'une guilde (c'est une surprise hein ? Vous vous en seriez pas douter je pense ! Après tout si je suis ici c'est juste parce que j'ai vus de la lumière... )

Alors que dire sur moi. Commençons par le commencement : 
Jeune diplômé tout frais, je me suis remis à jouer au jeux vidéo maintenant que j'ai à nouveau un peu de temps de respirer. J'ai 24 ans, j'habite à Lyon et je sort de l'école d'architecture de la même ville. Si je devais me definir en quelques mots ? Enfonceur de portes ouvertes principalement.

J'aime beaucoup de choses dans la vie, un peu comme tout le monde. Pour citer les meilleurs, je dirais l'histoire, la lecture (fiction et Sf surtout), la natation et bien sur les jeux videos. L'architecture un peu aussi mais la je suis bien obligé au vus de mes études ! XD
Plus jeune (comme si j'étais si vieux que ça....) j'ai beaucoup joué aux MMO (surtout WOW et Guild Wars, mais pas mal à Dofus aussi il y a très longtemps ), et aux jeux de stratégie et de construction (Sim City et les jeux paradox pour ne citer que cela....)

Passons maintenant à ma marionnette wakfusienne :
Je découvre encore le jeux, mais comme sur tout bon jeu en ligne qui se respecte, je pense trouver beaucoup plus de fun et d’intérêt d'y jouer avec d'autres (a quoi ça sert sinon de jouer en ligne... on se le demande !).
Pour l'instant je joue un sacrieur feu de lvl 20 (mais ça ça change vite ! Faudra que je pense à mettre à jour au fur et à mesure !).
Pourquoi le sacrieur ? Je me le demande parfois aussi. Mais j'aime surtout être un tank et protéger mes alliés (ça c'est mon coté Sado Ma..... euh ! je veux dire bon samaritain !)

J'ai été attiré par votre guilde surtout par ce côté on joue ensemble pour le plaisir de jouer ensemble, sans pression ! J'ai toujours été attiré par les groupes de ce genre dans les MMO. J'aime pas me prendre la tête dans quelque chose qui est censé m'amuser (même si je respecte ceux qui le font).
Voila je crois que j'ai fait un peu le tour. J'espère ne pas avoir été trop long et ne pas en avoir perdu en route.
Je me tiens à votre dispo si il y a des questions

Publicité

Message Posté le : Mer 29 Oct - 21:28 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jack Ludwig
Vieille Branche

Personnage: Ritz Malheur
Classe: Sadida
Autre perso 1: NON

Message Posté le : Mer 29 Oct - 22:48 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

Hey ! Bienvenue par ici !

Est-ce que tu te décrirais comme une personne en qui on peux faire confiance ? Ouverte d'esprit ?

Treviz
Vieille Branche

Message Posté le : Mer 29 Oct - 22:50 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

Je dirais les deux mon capitaine !

Jack Ludwig
Vieille Branche

Personnage: Ritz Malheur
Classe: Sadida
Autre perso 1: NON

Message Posté le : Mer 29 Oct - 22:58 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

On va attendre que les autres membres et les meneurs viennent poster mais tu m'as l'air sympathique au premier abord Surprised

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Classe: Sacri
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Mer 29 Oct - 22:59 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

Salut à toi Wink
Pas d'avatar ?
Comment nous as tu connus ?

Zakiwa
Non membre

Personnage: Zakiwa
Classe: Iop
Nation: Belgitude

Message Posté le : Mer 29 Oct - 23:00 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

Un conseil mon beau & jeune nageur : change de classe !

Treviz
Vieille Branche

Message Posté le : Mer 29 Oct - 23:04 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

Vertus : Pas encore d'avatar oui, je ne sais pas vraiment encore quoi choisir pour m'illustrer le mieux dans cet univers !
Je vous ais connus via la section guilde de la partie Wakfu de Jeuxonline.

Zakiwa : Pourquoi donc ? Me serais je fourvoyez ?

Kratork
Vieille Branche

Personnage: Spermaphyte
Niveau: 130

Message Posté le : Mer 29 Oct - 23:07 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

Salutations Treviz !

Beaucoup de bons points pour moi. Une belle présentation, une orthographe parfaite et tu as l'air d'avoir l'esprit des Vieilles Branches !

Après, sans te mentir, il n'y a plus grand monde aux environ de ton lvl chez nous. Il faudrait donc xp un peu avant de pouvoir aller titiller du gros mobs avec nous.
Seulement, il y a toujours moyen de s'entraider !

Si ce point ne te dérange pas, ça devrait le faire  Okay

Enfin, j'ai tout de même quelques questions pour toi ! (Il en faut bien)

- Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?

-Si tu as fait des études d'architecture, tu peux m'expliquer comment avoir une maison en ananas comme celle de Spongebob stp ?

-Comment est ton caractère ? Est-ce que tu as tendance à prendre la mouche à la première blague ? Sais-tu discerner le second degré ? (point très important celui là)

- ? Srevne 'l à eril sias ut euq ec-tse

J'attends tes réponses pour donner mon verdict  Razz

Vertus
Souche

Message Posté le : Mer 29 Oct - 23:13 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

lolılol ¿ xnǝıɯ ʇsǝ,ɔ ɐɔ ǝɯɯoɔ ʇǝ

Treviz
Vieille Branche

Message Posté le : Mer 29 Oct - 23:16 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

Alors dans l'ordre :
Merci pour l'orthographe parfaire, je crois que c'est la première fois qu'on me le dis ça ! 

Non, ça ne me dérange pas. Surtout si on m'aide un chouïa pour optimiser tout le bousin ! Je crois que j'ai pas encore tout compris !

Facile ! Faut planter une graine d'ananas géant et attendre quelques années, et après il y a plus qu'a y aller à la petite cuillère (ou à la louche pour les gros œuvres !)

Je suis pas quelqu'un qui s’énerve facilement. Au contraire même je dirais, j'ai plutôt tendances à laisser couler. Pour ce qui est du second degré, je dirais que je maîtrise plutôt bien. Je dirais même que je maîtrise jusqu'au 5ème, après c'est au delà de mes capacités !

! srevne'l à eril tnemetiafrap sias ej,iuo

Vertus :  Shocked  La je dois avouer que je lis mais que je suis incapable de répondre dans la même langue !

Voila je crois que j'ai fait le tour !

Vertus
Souche

Message Posté le : Mer 29 Oct - 23:20 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

ɐʌ ǝɯ ɐɔ sıɐɯ 'ɹnǝʇɐɯɐ ɐɥɐɥnɯ Very Happy

Kratork
Vieille Branche

Message Posté le : Mer 29 Oct - 23:22 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

Et, tu penses pas qu'une telle structure serait un peu fragile ? Pas de béton, pas de fondation etc. 

Treviz
Vieille Branche

Message Posté le : Mer 29 Oct - 23:25 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

Pour les fondations, l'ananas y pourvoirais lui même de part ses racines, pas besoin d'en rajouter.
Et pour la structure interne, tout l'enjeux sera de creuser intelligemment. Dans le doute, faire intervenir un ingénieur structure !

Kratork
Vieille Branche

Message Posté le : Mer 29 Oct - 23:39 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

L'ananas c'est une infrutescence, ça a pas de racines enfin ! Bon ok je diverge (VERGE !)

Okay  pour moi

Treviz
Vieille Branche

Message Posté le : Mer 29 Oct - 23:41 (2014)    Sujet du message : Candidature Treviz Répondre en citant

Je dois bien t'avouer que je ne sais même pas à quoi ressemble un ananas en dehors d'une cagette !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message : Candidature Treviz

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation