Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Niohoggor
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Candidatures
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Niohoggor
Non membre

Personnage: Niohoggor
Classe: Osa
Nation: Amakna
Niveau: en progression

Message Posté le : Lun 3 Nov - 22:47 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Jeune osamodas d 'un mètre septante pour 82 leuvels , très propre, déjà sevrée au sang de bouftou cherche guilde.

Qualités : aventureuse , aimant le travail d'équipe, prend peu de place , sans dommage psychologique important, a le poil doux.

Défauts ; possède une fratrie importante, refuse parfois de mourir, fusionne  trop souvent avec son gobgob , aime pas les créatures ayant le poil plus doux qu'elle.

Pour toute réponse, merci d'envoyer une missive via tofu ( ou toute autre créature comestible) au carrefour des trois pistes.

Ps :Nous rejetons toute responsabilité de perte de l animal courrier, Bien a vous.

Dernière édition par Niohoggor le Lun 3 Nov - 23:18 (2014); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Lun 3 Nov - 22:47 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zakiwa
Non membre

Personnage: Zakiwa
Classe: Iop
Nation: Belgitude

Message Posté le : Lun 3 Nov - 23:00 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

UNE FILLE :O

Candidature plutôt light je dois l'avouer. On n'apprend pas grand chose de toi ! On est clairement plus terre à terre et on ne pratique pas vraiment le RP dans notre guilde.. :/

Donc voilà, refais un peu le : j'aime, j'aime pas, mes qualités, mes défauts, mes emmerdes, ce que j'aime sur Wakfu, ce que j'aime pas, p'tet une légère présentation IRL ? Style où tu habites, âge, prénom, études, tout ça tout ça.
Mais du concret quoi, style : j'aime les chats, le rose, mes Barbies et Justin Bieber... D:

Car bon là, à part que tu aimes le RP et que tu es vraisemblablement une fille (ou en tout cas tu joues un perso féminin) et que t'es Osamodas 82 (vraisemblablement air), on ne sait rien de plus.. ! :p

Dernière édition par Zakiwa le Lun 3 Nov - 23:01 (2014); édité 1 fois

Volt
Vieille Branche

Personnage: Voltekrass
Classe: Sacrieur
Nation: Brâkmar
Niveau: 109
Trappeur: 27
Autre perso 1: Psyko Gwaq
Autre perso 2: Volington Barrett

Message Posté le : Lun 3 Nov - 23:00 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

Ma réponse est sur le papier, il ne s'ouvre que si la candidature est plus travaillée Very Happy

-Certes."

Niohoggor
Non membre

Message Posté le : Lun 3 Nov - 23:28 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

J aime pas : les présentations, les présentations j'aime/je n'aime pas, l'orthographe, les animaux ayant le poil plus doux que le mien , le rose, mes Barbies et Justin Bieber.

J'aime : le sport , les jeux ( sauf le scrabble), métal , manga, film , séries, les petites poney , les arc-en-ciel.

J ai repris wakfu apres 2 ans de pause. Ayant oublié mes anciens ID je me suis recréé 2 comptes. (je joue toujours en double compte, question d habitude et de complémentarité de gameplay.)

Sinon je suis un p'tit belge faisant une formation en informatique et préparant son test pour l'armé.

jav
Racine

Personnage: Mace Marod
Classe: Death Panda (110)
Nation: amakna
Paysan: 50
Ebeniste: 61
Autre perso 1: Verveine Vindsong (sadi) 120
Autre perso 2: Kaliminette (Osa) 95

Message Posté le : Mar 4 Nov - 05:19 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

Moi j'aime le RP il est nickel,  ni trop alambiqué ni trop court,  rigolo puis bon j'ai toujours un faible pour les osa mobophages. 

alainzeimer
Vieille Branche

Personnage: alexasama
Classe: roublarde
Nation: brakmar
Niveau: 137
Forestier: 40
Herboriste: 90
Mineur: 50
Pêcheur: 13
Trappeur: 100
Paysan: 40
Armes CaC: 45
Armes Distance: 13
Armurier: 20
Armes Zone: 2
Bijoutier: 20
Boulanger: 25
Cuisinier: 20
Ebeniste: 20
Maroquinier: 100
Tailleur: 29
Autre perso 1: princesse-alexa
Autre perso 2: alain-zeimer

Message Posté le : Mar 4 Nov - 11:59 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

salut une fois !

tu m'a l'air introverti ou timide peux etre ? ici on déconne pas mal , donc aime tu la plaisanterie meme si celle ci est parfois borderline ?
es ce que tu as des sœurs a présenter a notre zaki national ?
jouer avec une guilde ou la plupart des membres sont hl ne te fais pas peur ?
brandon va t'il trouver l'amour en saison 75 ?
nous fouetteras tu en plein combat ? ( certains aiment ca ici )

a pétard !

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Classe: Sacri
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Mar 4 Nov - 12:42 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

Fouet Embarassed
Hm... sinon salut a toi Wink
C'est vrai que ca ne nous dévoile pas beaucoup ton caractère Wink un belge, zaki va etre content
Comment nous as-tu connu ? Le second degrés te pose des soucis ? '

Niohoggor
Non membre

Message Posté le : Mar 4 Nov - 16:28 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

Alors, oui j'aime les plaisanteries et le second degré, il me faut juste un certain temps ou un temps certain pour pouvoir cerner les gens et être plus spontané.

Brandom n arrivera malheureusement pas jusqu'a la saison 75 , ( ALERTE SPOILER) Une noyade dans sa baignoire lui sera fatal en saison 63.

Si demander gentillement, oui y a moyen de vous fouettez, si ce n'est pas demandé, se sera pour vous motivés.

J'ai croisé deux /trois guildes qui mon déplut, guilde morte ou ayant le syndrome dofus ( je me fais muler jusqu aux lvl 1XX) Via un annuaire de guilde qui datait de 2012. Seul la votre était toujours debout.

Jack Ludwig
Vieille Branche

Personnage: Ritz Malheur
Classe: Sadida
Nation: Sufokia
Autre perso 1: NON

Message Posté le : Mar 4 Nov - 19:53 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

Je me dois de poser les questions importantes, ce n'est pas tous les jours qu'un représentant du sexe faible se présente dans notre guilde, ou du moins disposant d'un certaine maturité (ce que j'espère réellement).

Si tu le veux bien, commençons par le commencement ; et puisque tu n'apprécie pas les présentations, je propose que tu réponde à ces très simples questions :

- Outre le fait que tu soit doté d'un sang doré et mousseux et la patate coupée et passée dans l'huile soit l'emblème de ton pays, quel âge as tu ?

- À quel point est tu coutumière du second degré ? Est ce que tu ne t'enfuira pas en courant si la guilde se met à discuter calmement de la meilleure méthode de conservation des nouveaux nés ? (Personnellement je penche pour la saumure, mais cela reste à débattre).

S'il te plaît présente toi en complétant ce petit formulaire tout bêta :

- Etudes :
- Numéro de CB :
- Prénom :
- Pourquoi ? :

Merci ! 

Je donnerai mon avis suivant les réponses apportées à ce post.

Non en fait on m'a signalé dans l'oreillette que tu dispose d'un phallus, cela n'a plus aucun intérêt. 

jav
Racine

Message Posté le : Mar 4 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

Ça dépend pour qui ! 

Zakiwa
Non membre

Personnage: Zakiwa
Classe: Iop
Nation: Belgitude

Message Posté le : Mar 4 Nov - 21:19 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

Tu viens d'où en Belgique ? :-)

Niohoggor
Non membre

Message Posté le : Mar 4 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

Je suis originaire d'un bled : Awagne, près de Dinant, province de Namur.
Pour le bébé, faut d'abord le salé puis 6 mois au séchoir, ça le parfum, c'est économique et il une fois bien sécher , il ne prend pas beaucoup de place.

jav
Racine

Message Posté le : Mar 4 Nov - 23:46 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

Twisted Evil  je l'aime bien ce petit,  prennez le ! 

Jack Ludwig
Vieille Branche

Personnage: Ritz Malheur
Classe: Sadida
Nation: Sufokia
Autre perso 1: NON

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 17:12 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

Bon, pour moi c'est non. 

Lorsque l'on poste une candidature, l'ont se doit d'être un peu plus bavard, et d'essayer de faire quelque chose qui donne envie. Ce n'est pas le cas ici à mon sens. Je laisse la parole aux autres membres.

Exiro
Vieille Branche

Personnage: Exiro
Classe: feca
Nation: Bonta
Niveau: 124
Forestier: 55
Herboriste: 57
Mineur: 40
Trappeur: 70
Paysan: 54
Armes Distance: 40
Boulanger: 41

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 17:44 (2014)    Sujet du message : Candidature Niohoggor Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Je laisse les autres débattre, à bientôt en jeu peut-être.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message : Candidature Niohoggor

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation