Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Neits, papy fais de la resistance
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Candidatures
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
N3its
Vieille Branche

Personnage: Neits
Classe: enutroff
Nation: pas choisis
Niveau: 6

Message Posté le : Dim 16 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

Bien le bonjour a vous tous.

Suite et après une première prise de contact vocale avec deux de vos membres sur le ts, je decide de faire ma candidature pour integrer votre guilde, qui je pense me correspond parfaitement.

Pour commence un ptit tour d’horizon sur moi pour savoir qui je suis et d'ou je viens.

Donc moi c'est Neitsabes de mon pseudo complet, ptit trentenaire, Geek dans l’âme depuis toujours.
Je joue a tout, mais principalement a des jeux orienter Rpg, aventure, MMo.
sans faire le détails de tout ce que j'ai fais gamer parlant, il y aurais trop a dire je pense, je juste vous parler des mes grand moment de ma vie de gamer.

J'ai jouer a dofus en beta, j'ai été longtemps le plus haut niv osamodas avant de me faire briguer la place de 1er osa niv 100. j'ai arretter peu de temps apres suite au chemin que prenais ankama a l’époque ( censure sur le forum suite a des retour négatif entre autre ), et je me suis tourner vers WOW, que j'ai plus lacher pendant 5-6 ans, j'ai été gm d'une guilde pendant plus de quatre sur naxxramas, on a fais notre ptit chemins avec nos heure de gloire, mais comme tout a une fin, la guilde a finis par ne plus survivre pour diverses raisons, notament l'orientation de blizzard dans le pve hl.
c'est donc avec un pincement au coeur que j'ai annoncer que j'avais plus la force de porter la guilde.
ce qui m'as amener quelque mois apres sur wakfu a la sortie de la gold, ou j'ai integrer les Ziluminati, ca as été sympas, on as essayer de ce lancer dans la partie politique, coté sufokien, on a réussis a avoir un mandats, qui c'est malheureusement asser mal passer il faut l'avouer.
la guilde n'ayant plus trouver de motivations apres ca, elle s'est un peu mis en retrais et c'est ce qui m'as fais un peu arretter le jeux pour diverses raisons personnelle aussi.

j'ai depuis repris wow un pite année dans une guilde HL PVE, pour clean le contenu pandaria, mais je me suis apercu que la niaque n'etais plus la, bien que je reste en contact avec ces personne fort sympatique pour jouer de temps en temps a D3, je ne compte plus rejouer a wow, une page est tourner je pense, et peut etre aussi ma facon de voir les mmorpg.

j'ai repris dofus il y a quelque temps, avec l'envis de me remettre serieusement a l'univers ankama, j'ai integrer une guilde d'un pote, mais le syndrome MMORPG solo etais trop present, tout le monde joue solo dans son coins en multi compte ce qui n'est pas ma facon de jouer sur un mmo. et puis apres avoir goutter a wakfu, retourner sur dofus etais un peu un pas en arriere.

Et donc me voila reprenant un compte tout neuf avec un ptit enutrof de niv 10+, essayant de trouver des compagnons de routes, pour s'amuser, jouer ensemble, theocrafter ces persos enfin tout ce qui fais une communauté.

Bon apres ce gros pavé indigeste, pardonnez moi, je suis quelqu'un qui est loyal dans le sens ou quand j'integre une guilde j'y reste dans la mesure du possible, qui cherche juste des joueur sympas et mature avec qui jouer, avancer dans le jeux. et je pense que vous correspondez parfaitement a ma recherche.

Voila si jamais vous avez des question je reste a votre disposions en espérant pouvoir vous retrouver tres bientot in game.

Neits.

Publicité

Message Posté le : Dim 16 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kratork
Vieille Branche

Personnage: Spermaphyte
Classe: Sacrieur
Nation: Sufokia
Niveau: 130

Message Posté le : Dim 16 Nov - 18:58 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

Salut !

Est-ce que tu pourrais nous parler un peu de toi IRL ? Ce que fais dans le vie, ce que tu aimes etc.  Cool

N3its
Vieille Branche

Message Posté le : Dim 16 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

oui bien sur, sans trop donner de details car j'evite de m'etaler sur ma vie priver, j'ai 33 ans, actuellement je suis en demarche personelle qui font que je travaille pas, je passe bcp de temps chez moi n'etant pas riche et vue que ma passion me coute rien =).
Je suis un gamer, je joue a tout un tas de chose, actuellement je tate ma 3ds avec MHU, je matte bcp de serie aussi et je bouquine pas mal.
j'ai une formation de commercial, et j'espere retrouver un emplois dans cette branche asser rapidement une fois mes soucis regler.
sinon si d'autre details et que c'est psa trop personel j'y repondrais avec plaisir =)

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Classe: Sacri
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Dim 16 Nov - 19:21 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

Salut à toi Wink
Et donc comment nous as-tu connus ?
Et une autre question, n'y voie aucune animosité mais relis tu tes postes ? on fait tous erreurs et on s'en fout un peu ici mais ton poste m'a donné l'impression de fait à la va vite sans vérification ' c'est une candidature quand même '

N3its
Vieille Branche

Message Posté le : Dim 16 Nov - 19:36 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

Bonjour vertus.
Je vous ai connus apres de longue recherche google pour essayer de trouver une guilde qui me correspond, et apres avoir parler sur le ts avec spiit et volt.
Pour ce qui est de la candidature oui j'ai des lacunes en orthographe, par contre pour la présentation j'ai laisser parler ma sincerité, et je me suis fié a la discution avec volt, j'ai voulu faire sincere et simple tout simplement, decrire mon passé de gamer et pourquoi je voulais vous rejoindre. mais oui je me suis relus pour te repondre.
Pour le details ca ce complique a partir du moment ou j'ai rien a vous apporter a par moi meme, je sais pas si tu comprend, mais vu que je reprend un compte de zero ( n'aillant plus acces a mon ancien compte ), je reprend wakfu dans la motivation de pouvoir vous rejoindre tout simplement.

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Classe: Sacri
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Dim 16 Nov - 19:42 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

De toute façon je te rassure on ne recrute pas nos joueurs parce qu'ils ont quelque chose à nous apporter, en fait si, de la joie et de la bonne humeur, si t'en as à offrir dans ce cas aucun soucis Wink
Pour ce qui est du lvl etc, on s'en fout un peu, ce qu'on veut c'est jouer en bonne compagnie Wink
Et TS ouais on est quelques uns a s'y mettre, il y a quelques mois on en avait pas j'y passe de temps en temps mais ce n'est en rien une obligation

N3its
Vieille Branche

Message Posté le : Dim 16 Nov - 19:48 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

c'est ce que j'ai cru comprendre =)

Norixet
Vieille Branche

Personnage: Norixet
Classe: Médecin
Nation: Brackmar
Paysan: 100
Boulanger: 100

Message Posté le : Dim 16 Nov - 20:02 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

Citation :
j'ai repris dofus il y a quelque temps, avec l'envis de me remettre serieusement a l'univers ankama, j'ai integrer une guilde d'un pote, mais le syndrome MMORPG solo etais trop present, tout le monde joue solo dans son coins en multi compte ce qui n'est pas ma facon de jouer sur un mmo. et puis apres avoir goutter a wakfu, retourner sur dofus etais un peu un pas en arriere.

Trouves-tu que Wakfu présente "un syndrome MMORPG solo" moins présent que sur Dofus ? (Si oui as-tu des exemples à me donner ?)

En quoi c'est un pas en arrière de jouer sur Dofus si l'on joue à Wakfu ? Penses-tu que Wakfu est une évolution du jeu Dofus ou un jeu à part entière ?

N3its
Vieille Branche

Message Posté le : Dim 16 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

pour la 1ere question, je me base sur mes souvenir que j'ai eu a la sortie de la gold ou j'etais dans une guilde, on jouais beaucoup en groupe, moins de multi compte. il est possible que wakfu ai evoluer dans le MMORPG SOLO ca j'en sais rien, tant que je joue avec des gens et que je suis pas seul dans un mmo comme c'etais le cas sur dofus moi ca me va. seul l'avenir avec vous ou non me le dira.

Pour la deuxieme question, je trouve quand meme que wakfu apporte une net amélioration que ce sois dans le gameplay plus varier et diversifier, les possibilité, l'evolution de nos perso moins dirigiste. et surtout l'implication du joueur dans le monde de wakfu, c'est ce qui m'avais attiré et c'est ce qui m'attire toujours.
et pour finir, wakfu est une evolution a dofus tout en etant un jeux a part entiere. dans le sens ou ca reste sur certains point que ce sois le background, les classe et pleins de ptites chose qui nous rapel dofus, mais en etant asser frais pour s'en demarquer.

Norixet
Vieille Branche

Personnage: Norixet
Classe: Médecin
Nation: Brackmar
Paysan: 100
Boulanger: 100

Message Posté le : Dim 16 Nov - 21:05 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

Une dernière question pourrais tu me donner des exemples du gameplay plus varié et diversifié de wakfu.

N3its
Vieille Branche

Message Posté le : Dim 16 Nov - 21:11 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

c'est pas les exemples qui manquent, l'ecologie, la politique, les factions, le pvp ( en tout cas a l'époque car j'ai cru comprendre que ca avais changer depuis), l'orientation des persos avec le fais d'utiliser les sort qui les fais up et surtout plus de possibilité dans l'orientation je trouve comparer a dofus, et surtout d'autre feature qui sont arriver apres mon depart de wakfu. Et surtout le havre sac avec les havres gemmes, j'aime bcp ce ptit coté housing.

alainzeimer
Vieille Branche

Personnage: alexasama
Classe: roublarde
Nation: brakmar
Niveau: 137
Forestier: 40
Herboriste: 90
Mineur: 50
Pêcheur: 13
Trappeur: 100
Paysan: 40
Armes CaC: 45
Armes Distance: 13
Armurier: 20
Armes Zone: 2
Bijoutier: 20
Boulanger: 25
Cuisinier: 20
Ebeniste: 20
Maroquinier: 100
Tailleur: 29
Autre perso 1: princesse-alexa
Autre perso 2: alain-zeimer

Message Posté le : Lun 17 Nov - 12:01 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

ami du jour bonjour !

j ai vu de la lumiere et je suis entré , ravi de te connaitre .

Bon passons aux formalités :

d' ou nous viens tu ?
tu as l air de connaitre spiit et volt fais tu partie du même groupe des alcoo-geek anonymes ?
qu'es ce qui pèse le plus lourd entre un kg de tofu et un kg de bouftou ?
qu’attend tu d'une guilde ? notoriété ? puissance ? présence dans le gouvernement de nation ?

a peluche 

jav
Racine

Personnage: Mace Marod
Classe: Death Panda (110)
Nation: amakna
Paysan: 50
Ebeniste: 61
Autre perso 1: Verveine Vindsong (sadi) 120
Autre perso 2: Kaliminette (Osa) 95

Message Posté le : Lun 17 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

Salut à toi seb. 
Bon bah si effectivement tu ne cherche pas à revivre tes moments de "gloire" passé (n•1 osa,  gm , politiciens ) mais juste de la détente en bonne compagnie les VB seront heureuse de t'accueillir. 
Par contre si tu sent ton côté compétitif remonter à la surface je dois dire que c'est pas trop l'ambiance de la maison ha je ne dis pas qu'on manque de spécimens d'obsedes du dpt ou de theorycrafters compétents mais disons que cça relève de l'initiative personnelle et que le côté "se fixer un objectif commun du genre entrer dans le top guilde ou devenir gouverneur " c'est un peu mort

Donc pour résumer si tu penses pouvoir résister aux sirènes du ladder welcome cher homopernonyme sinon c'est dommage mais tu te sentiras à l'étroit chez nous. 

C'toi qui voit Smile

N3its
Vieille Branche

Message Posté le : Lun 17 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

Bonjour a tous. et merci pour les message.

pour répondre dans l'ordre
alainzeimer, peut etre les quelque bières que j'ai dans le pif mais je capte pas le truc entre le bouftou et le tofu.
J'ai rencontrer volt et spiit que vocalement hier, pour faire connaissance avec la guilde et parler, j'aime bien avoir un contact avec des gens d'une guilde avant de postuler. et pour finir ce que j'attend d'une guilde avant tout c'est une  communauté souder, et presente. le reste n'est que bonus.

Pour jav, je ne cherche a aucun moment a revivre des moment GrosseKEtkettetoutedur, j'ai deja donner dans ce sens la et ce n'est plus ma vision des jeux, je cherche juste a avancer tranquillment et jouer en groupe. sinon j'ai jamais été le 1er osa, justement j'ai loupé le coche Very Happy. mais plus serieusement je compte oui me fixer des objectif personel dans wakfu, comme je pense pas mal de joueur le font, mais rien de bien faramineux, pour le coté theorycraft, c'est que j'aime bien opti mes persos au mieux pour y prendre du plaisir dans mon temps de jeux tout simplement et que ca fais partis des objectif personel que je me fixe.

Voila j'espere avoir repondu a vos question.

ps: j'ai oublié je suis dans le 93, proche de paris. et jav bien vue pour mon prenom =)

alainzeimer
Vieille Branche

Personnage: alexasama
Classe: roublarde
Nation: brakmar
Niveau: 137
Forestier: 40
Herboriste: 90
Mineur: 50
Pêcheur: 13
Trappeur: 100
Paysan: 40
Armes CaC: 45
Armes Distance: 13
Armurier: 20
Armes Zone: 2
Bijoutier: 20
Boulanger: 25
Cuisinier: 20
Ebeniste: 20
Maroquinier: 100
Tailleur: 29
Autre perso 1: princesse-alexa
Autre perso 2: alain-zeimer

Message Posté le : Mer 19 Nov - 08:44 (2014)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance Répondre en citant

Re seb , bon ben ca m'a l'air pas mal tout ca , pour moi c est Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message : Neits, papy fais de la resistance

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation