Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Caerbannog/Chhurpi
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Candidatures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Caerbannog
Vieille Branche

Personnage: Chhurpi
Classe: Xelor
Nation: Auver... Amakna
Niveau: Pas beaucoup
Pêcheur: *Sort ses indulgence dédicacées par le Pape*
Autre perso 1: Caerbannog

Message Posté le : Lun 24 Nov - 11:51 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde, alors voilà,

Citation :

étudiant en LEA Anglais/Allemand à Paris, il a découvert Amakna et les hanches dessinées par Xavier Houssin alors qu'il sortait du collège. Après trois ans de jeux sur Dofus, il finit par se tourner vers de nouveaux horizons puis reviens sur les MMO avec Wakfu où il intègre la guilde Bworkicide alors que le jeux est encore en béta ouverte, mais décide de revenir quand le jeux sera plus abouti. Il se lance ensuite sur Guild Wars 2, sans grand succès, puis The Secret World qui saura répondre à ses attentes.
Il y a quelques jours, alors qu'il apprend que Wakfu va être disponible depuis la France sur Steam, il décide de jeter un coup d’œil au chantier d'Ankama avec un pote et se rend rapidement compte que le jeux a pas mal évolué depuis la dernière fois. Il connecte ses anciens personnages sur Aerafal et est accueilli par un message de guilde qui explique que les membres ont déserté pour "Les Vieilles Branches". Complètement désorienté, il se connecte alors sur l'url de leur forum que vient de lui donner un de ses potes et là c'est le drame... Un forum Dofus/Wakfu avec des couleurs non criardes/qui ressemble à quelque-chose, il décide alors de lire deux trois sujets et de jeter un coup d’œil à la charte et aux autres sujets servant à présenter la guilde et son état d'esprit. Après moult réflexion, c'est décidé il va tenter sa chance chez les Vieux Fagots !

Je parle bien sûr de... de... oh allez, personne ?

Il s’agissait évidemment de Caerbannog, c'était pas compliqué pourtant, vous faisiez quoi pendant les cours de culture générale au lycée ?

Bon j'avais pas trop d'idées pour la présentation au début mais je m'en suis pas trop mal sorti je pense (en même temps vous n'avez pas honte de ne pas faire de modèle de présentation ? C'est à croire que vous cherchez à pousser les nouveaux membres à utiliser leur imagination bande de courtiers en assurance !)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai choisis de faire une présentation parce que vous avez l'air rigolo, le forum a une belle gueule, la mentalité a l'air de coller avec ce que je cherche et vous prenez les gens à partir de n'importe quel niveau.

Dernière édition par Caerbannog le Lun 24 Nov - 19:40 (2014); édité 4 fois

Publicité

Message Posté le : Lun 24 Nov - 11:51 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Norixet
Vieille Branche

Personnage: Norixet
Classe: Médecin
Nation: Brackmar
Paysan: 100
Boulanger: 100

Message Posté le : Lun 24 Nov - 14:24 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Contre.

Bisous.

jav
Racine

Personnage: Mace Marod
Classe: Death Panda (110)
Nation: amakna
Paysan: 50
Ebeniste: 61
Autre perso 1: Verveine Vindsong (sadi) 120
Autre perso 2: Kaliminette (Osa) 95

Message Posté le : Lun 24 Nov - 14:28 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Quatre a la suite sur les questions pieges...  Top !  

- Tu joue quoi comme perso ?  
- Tu compte reprendre à zéro avec un nouveau perso ou reprendre un ancien ? 
- Tu sais que le second serveur (dathura) passe en F2P ?  Pas tenté ?  
- Tu à une soeur célibataire ?  

[edit]   heu nori ??  

Caerbannog
Vieille Branche

Message Posté le : Lun 24 Nov - 15:19 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

jav a écrit:
- Tu joue quoi comme perso ?  
- Tu compte reprendre à zéro avec un nouveau perso ou reprendre un ancien ? 
- Tu sais que le second serveur (dathura) passe en F2P ?  Pas tenté ?  
- Tu à une soeur célibataire ? 

Actuellement je joue une Xelor niveau 14-15 nommée Chhurpi. (Eau/Feu parce que c'est rigolo de filer des PA à ses alliés et de faire brûler des bouftous le tour d'après)
Mes anciens persos n'ont jamais dépassé le niveau 50, je compte profiter du système de héros qu'Ankama veut mettre en place pour ressortir ma Sadida pour les soirées où je me sens un peu trop seul.
J'ai déjà testé le modèle Free-to-play sur les serveurs asiatiques et je n'aime pas le fait que ça réduise drastiquement le nombre d'électeurs du serveur.
Je suis fils unique, hélas.

@Norixet
J'aimerai bien que tu me dises ce qui ne te plait pas, par pure curiosité (je dis ça sincèrement. Je peux comprendre qu'on ne soit pas du tout convaincu par ma candidature mais je reste sur ma faim quant aux raisons qui t'ont poussé à dire non). En attendant je vais relire la charte trois fois pour être sûr que je n'ai pas oublié une ligne secrète ou un une phrase magique que j'étais censé coller dans ma candidature...

ashen
Vieille Branche

Personnage: remini
Classe: feca
Nation: sufokia
Niveau: 112
Autre perso 1: necta

Message Posté le : Lun 24 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

je suis pour ta venu(e) parmi nous. Même si il y aura une grosse différences de lvl. la guilde est toujours une guilde de vieux casuals gamer jamais la quand je suis la.

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Classe: Sacri
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Lun 24 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Lol j'avoue que norixet direct cash non j'ai pas compris xD

sinon salut à toi Wink

Kratork
Vieille Branche

Personnage: Spermaphyte
Classe: Sacrieur
Nation: Sufokia
Niveau: 130

Message Posté le : Lun 24 Nov - 20:00 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Salut à toi Lapin (c'est chiant à écrire Caerbverhébef) !

Sympathique présentation que tu nous présentes présentement ! J'ai toutefois 2-3 questions :

-Pain au chocolat ou Chocolatine ?

-Etant étudiant, quelle marque de pâtes préfères-tu ?

-Penses-tu que je doive consulter le CCNE si je désire apprivoiser un Bernard-l'Hermite ?

-D'ailleurs, que penses-tu de la vie des Bernards-l'Hermite ?

Comme dirait l'autre, "C'est tout, pour le moment".

Volt
Vieille Branche

Personnage: Voltekrass
Nation: Brâkmar
Niveau: 109
Trappeur: 27
Autre perso 1: Psyko Gwaq
Autre perso 2: Volington Barrett

Message Posté le : Lun 24 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Oui.

-Certes."

Caerbannog
Vieille Branche

Message Posté le : Lun 24 Nov - 20:34 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Kratork a écrit:
-Pain au chocolat ou Chocolatine ?

-Etant étudiant, quelle marque de pâtes préfères-tu ?

-Penses-tu que je doive consulter le CCNE si je désire apprivoiser un Bernard-l'Hermite ?

-D'ailleurs, que penses-tu de la vie des Bernards-l'Hermite ?

Les cannelés c'est mieux.
Actuellement, je suis en ERASMUS au Danemark et les pâtes que j'achète sont de la marque Fakta (c'est une chaîne de supermarchés).
Un Bernard-l'hermite européen ou un bernard-l’hermite Africain ?
Je préfère largement les limules perso, c'est beaucoup plus classe. J'ai d'ailleurs des mues de limules à la maison.

Redodo
Vieille Branche

Personnage: Redodo
Classe: Feca
Nation: Amakna
Niveau: 148
Forestier: 74
Herboriste: 47
Mineur: 50
Pêcheur: 36
Trappeur: 55
Paysan: 78
Armes CaC: 15
Armes Distance: 15
Armurier: 15
Armes Zone: 20
Bijoutier: 10
Boulanger: 68
Cuisinier: 13
Ebeniste: 71
Maroquinier: 15
Tailleur: 24
Autre perso 1: Redo le Barbare
Autre perso 2: Thorem

Message Posté le : Lun 24 Nov - 20:57 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Yo o/ 

Ouais, j'suis partant pour que ton perso rejoigne nos rangs ( tables).

Soit-dit en passant, serait-il possible qu'un vil manant comme toi daigne m'accorder la réponse que je désire à la question existentielle que je vais te poser ? (IDON)

Citation :
 Il se lance ensuite sur Guild Wars 2

Genre avec une catapulte ? (ok ok pas taper ). J'ai joué à GW2, j'ai juste rushé la quête principale comme un p'tit gros s'enfile les gâteaux. C'quoi ton vis-à-vis du jeu ?(di) (merci Volt).
J'ai dit une question ?
Je voulais juste savoir si t'as des jeux en solo pour ta personne à toi tout(e) seul(e) et sur quel(s) support(s) ?

Et niveau musique ça donne quoi ? ( groupe/genre, 'fin tu réponds comme tu veux ).

Bonn'soirée \o

Volt
Vieille Branche

Personnage: Voltekrass
Nation: Brâkmar
Niveau: 109
Trappeur: 27
Autre perso 1: Psyko Gwaq
Autre perso 2: Volington Barrett

Message Posté le : Lun 24 Nov - 21:02 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

A la rigueur une question :  20aine ou 30aine ? 

-Certes."

Caerbannog
Vieille Branche

Message Posté le : Lun 24 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

@Redodo

Guild Wars 2 c'est sympa comme ça mais je trouve que le système de skills lié à l'arme est vite lassant, même avec la possibilité d'alterner entre deux sets d'arme en combat. Les Norns sont sexy mais le FOV du jeux me donnait la nausée à la longue. (Mon oreille interne a tendance à rapidement faire n'importe quoi)

Hors MMO j'aime bien jouer à des jeux de combat/brawlers, plus particulièrement Skullgirls et Lethal League. Je passe pas mal de temps sur The Binding of Isaac Rebirth depuis qu'il est sorti. Après on va faire une liste de mes jeux du moment : La-Mulana, Valkyria Chronicles, Magic 2014, Civilization V.
Je trouve les shoot'em ups/bullet hell sympa.

On va faire une petite liste vite fait :
https://www.youtube.com/watch?v=h6mtAG_wA1o
https://www.youtube.com/watch?v=Vet6AHmq3_s
https://www.youtube.com/watch?v=Ye9YWE5LCXw
https://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE
https://www.youtube.com/watch?v=n2rVnRwW0h8
https://www.youtube.com/watch?v=aNiHZXYWzg8

Volt a écrit:

A la rigueur une question :  20aine ou 30aine ?

J'ai 22 ans.

Zakiwa
Non membre

Personnage: Zakiwa
Classe: Iop
Nation: Belgitude

Message Posté le : Lun 24 Nov - 22:16 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Moi j'avais fait un humain super sexy sur GW2. :-) Mais j'ai abandonné avant le niveau 50... (un gardien.)

Sinon bin des Bworkis chez les VB, on a PunkyPanda qui ne joue plus trop (il passe encore sur le forum), Exiro qui est en semi-là, Lib qui a disparu et Jack qui a pas mal joué ce dernier mois mais qui a disparu depuis 2 semaines ! Et moi qui joue toujours !

On n'a pas énormément joué ensemble à l'époque mais on s'entendait bien & donc voilà, bien entendu je suis pour ! Smile

Pour Nori, bin, no comment.

Norixet
Vieille Branche

Personnage: Norixet
Classe: Médecin
Nation: Brackmar
Paysan: 100
Boulanger: 100

Message Posté le : Mar 25 Nov - 00:16 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Caerbannog a écrit:
@Norixet
J'aimerai bien que tu me dises ce qui ne te plait pas, par pure curiosité (je dis ça sincèrement. Je peux comprendre qu'on ne soit pas du tout convaincu par ma candidature mais je reste sur ma faim quant aux raisons qui t'ont poussé à dire non). En attendant je vais relire la charte trois fois pour être sûr que je n'ai pas oublié une ligne secrète ou un une phrase magique que j'étais censé coller dans ma candidature...

Non

En fait c'est vrai que personne ne me connaît ici par rapport au candidature. Je vais prendre la peine de l'expliquer une fois.

Je dis toujours non au candidature.

- Parce que tout le monde dit toujours oui,
- Parce que dire non c'est chouette,
- Parce que voir la réponse à une réponse si abrupte c'est encore plus chouette.

Mais soit passons sur mon système totalement injuste et voyons la forme sans le fond.

Toute la candidature est une citation ???? Du coup c'est bizarre, c'est un copié-collé de quelque chose parce qu'une citation implique de citer quelqu'un (en l’occurrence ici on ne sais pas, on suppose que c'est toi). Se citer soit même pour une présentation c'est bizarre, c'est comme si tu parlais de toi à la troisième personne (en fait c'est ce que tu fais). Au mieux c'est un copié collé d'une de tes anciennes candidatures et le premier effort qui consiste à faire une candidature il n'existe pas, du coup j'ai du mal à voir la motivation du candidat. Si je reste sur la forme je vois un smiley bien moisi et une signature moisi aussi (oui c'est subjectif et alors c'est mon avis !) Sur la forme toujours je trouve ça court pour une candidature mais soit, peut être qu'en lisant je vais en apprendre beaucoup.

Dans le fond j’apprends quoi ? Pas grand chose, on ne connaît pas ton âge, au mieux on peut le situer vis à vis de tes études (si tu n'es pas dans un parcours reprise d'études ou autres). On apprend que tu as joué à d'autre jeux mais on ne sait pas pourquoi (le parcours d'un joueur c'est intéressant ça permet de situer le joueur), j'aurais aimé savoir pourquoi GW2 ne t'a pas plus, pour secret world répondait à tes attentes etc... et on apprend rien d'autre. Donc si je résume tu es un homme, étudiant, un peu gamer. 3 informations dans une candidature ça fait maigre. La référence à question pour un champion pourquoi pas même si j'ai trouvé ça nul et pas drôle (on va encore dire que j'ai pas d'humour mais si pourtant j'en ai).

Citation :
 en même temps vous n'avez pas honte de ne pas faire de modèle de présentation ? C'est à croire que vous cherchez à pousser les nouveaux membres à utiliser leur imagination bande de courtiers en assurance !)

La c'est une blague, mais le fait de le mentionner j'ai l'impression que tu as l'habitude de ce genre de candidature ou l'on fourni un questionnaire au candidat et il y répond. Je trouve ce système nul au plus haut point, ça permet rarement de mettre en avant la personnalité d'un candidat et c'est difficile de se démarquer par rapport aux autres dans la forme qui est intéressant et qui donne déjà une impression et des informations sur le candidat. 

Citation :

j'ai choisis de faire une présentation parce que vous avez l'air rigolo

Parce que sinon tu aurais fais quoi ?

Alors bon je m'arrête ici parce que je pourrais dire encore plein de choses mais dire non c'est tellement plus simple. Je sais que dans tous les cas les autres membres vont dire oui donc en fait on s'en contrefout de mon non. En soit j'aurais pu dire oui car je n'ai rien contre ton entrée dans la guilde (malgré la candidature tu as l'air d'être sympa) mais en jugeant sur la candidature c'est pas franchement possible.

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Classe: Sacri
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Mar 25 Nov - 00:27 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Shocked
mais heu nori déjà ton avis compte autant que les autres, c'est pour cela qu'on aime bien quand la personne argumente histoire de voir ce qui ne va pas, ensuite tu peux poser des questions aux personnes, on est pas parfait, les gens viennent là pour une candidature sur un jeu, pas à un entretient d'embauche, pour moi en tout cas être irréprochable dès le premier poste n'est pas un critère. quand à son age il l'a dit dans un de ses derniers postes, la citation n'est pas un copié collé au vu du contenu, enfin du moins sur son contenu. (et depuis quand l'esthétique de son avatar/signature est-elle pénalisante ?)
alors si c'est juste pour le fun je comprends mais par rapport aux faits reprochés j'avoue que ca me surprend Surprised

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation