Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Caerbannog/Chhurpi
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Candidatures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Norixet
Vieille Branche

Personnage: Norixet
Classe: Médecin
Nation: Brackmar
Paysan: 100
Boulanger: 100

Message Posté le : Mar 25 Nov - 00:39 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Citation :
 mais heu nori déjà ton avis compte autant que les autres,

Je n'ai pas dis que mon avis ne compte pas juste que mon avis flirte avec du second degré il n'est pas à prendre en tant que tel.

En soit oui on peut poser des questions sauf qu'on est censé donner dans la candidature des informations basiques au moins et la je ne les retrouve pas. Je demande pas le numéro de compte bancaire mais un prénom, un âge etc c'est pas la mort.
Citation :

(et depuis quand l'esthétique de son avatar/signature est-elle pénalisante ?)

Esthétique >>>>>>>>>>>>>>>>> forme >>>>>>>> le reste mais c'est très subjectif ça Mr. Green

La première réponse abrupte"non" c'est du troll, second degré etc. C'est pas une réponse à prendre au sérieux.

Ma deuxième réponse, c'est ma réponse de connard. En soit ça candidature ça passe et j'ai rien contre son intégration. Je fais juste remarquer en tant que connard que la candidature est très pauvre même si je m'en contrefous parce que en lisant j'ai un sentiment de voir quelqu'un de sympathique mais je suis un connard fallait bien que je développe pourquoi elle était nul.

Publicité

Message Posté le : Mar 25 Nov - 00:39 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Caerbannog
Vieille Branche

Personnage: Chhurpi
Classe: Xelor
Nation: Auver... Amakna
Niveau: Pas beaucoup
Pêcheur: *Sort ses indulgence dédicacées par le Pape*
Autre perso 1: Caerbannog

Message Posté le : Mar 25 Nov - 00:53 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Citation :
Toute la candidature est une citation...

C'est vrai que c'était un peu balancé n'importe comment, quitte à faire mon petit numéro j'aurais au moins pu introduire ça de façon plus claire.
N'oublions pas que je sous-entend que c'est Julien Lepers qui parle et que je n'ai aucun cas demandé sa permission quant à la production de ce passage de ma candidature. Certes c'est de la parodie mais avec mes conneries, je lui fait dire des phrases qu'il n'a jamais prononcé, et ça c'est pas très classe. Surtout que, comme tu le fais remarquer, c'est pas si marrant que ça. On dirait un de ces articles foireux et non-inspiré de la désencyclopédie quoi...

Citation :

Dans le fond j’apprends quoi ? Pas grand chose...

Tu mets là le doigt sur un gros point faible de ma présentation, j'y raconte que-dalle en fait (ou presque). Non parce que mon parcours vidéo-ludique en trois ligne, en sautant tout les détails et avec des formules inutiles ("qui saura répondre à ses attentes", entre autres) tout le monde s'en fou. En y regardant de plus près, on se demande si le mec n'a pas balancé deux trois noms de MMO dans l'espoir qu'une pauvre âme innocente, comme Redodo, réagisse en disant que lui aussi à joué à ce jeux.

Citation :

[...] j'ai l'impression que tu as l'habitude de ce genre de candidature ou l'on fourni un questionnaire au candidat et il y répond [...]

C'est justement pour ça que c'était, comme tu le dis, une blague. Je trouve ça intéressant de pousser les gens à faire leur propre candidature plutôt que de remplir un questionnaire. Le but c'est de montrer plus ou moins qui on est sur un forum/en jeu, pas de faire de la paperasse. Dommage qu'à la finale je n'ai pondu qu'une pauvre pseudo-candidature sans saveur.

Norixet a écrit:

Citation :
 j'ai choisis de faire une présentation parce que vous avez l'air rigolo

Parce que sinon tu aurais fais quoi ?

Oui bon, je sais que ce passage était particulièrement naze mais quand même, j'ai avancé d'autres arguments (même si, comme le reste, ils ne sont pas assez développés).

Citation :

(malgré la candidature tu as l'air d'être sympa)

M... merci.

Bref, ma candidature c'est du flan et c'est tout à ton honneur de l'avoir fait remarquer.

Edit : Mon prénom c'est Jason, si ça t'intéresse tant que ça.

jav
Racine

Personnage: Mace Marod
Classe: Death Panda (110)
Nation: amakna
Paysan: 50
Ebeniste: 61
Autre perso 1: Verveine Vindsong (sadi) 120
Autre perso 2: Kaliminette (Osa) 95

Message Posté le : Mar 25 Nov - 08:24 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Nori j'adore quand tu fais ton connard Very Happy  du coup on vois que Jason (c'est important par ce que putain son pseudo est trop long et pas sur le t9 de mon téléphone ) ne s'énerve pas face au trollage  Okay

Et sinon c'est comme dans " je voyage avec mes potes les argonautes" ou comme dans " je massacre des campeurs à la machette,  sauf une fois dans l'espace " ?  

Caerbannog
Vieille Branche

Message Posté le : Mar 25 Nov - 08:50 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

À l'origine, ça se prononce comme Jason et les argonautes, ouep. Mais je suis aussi habitué à la version américaine.

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Classe: Sacri
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Mar 25 Nov - 10:12 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

ouais parce que question troll volt est passé maitre de la discipline !

Kratork
Vieille Branche

Personnage: Spermaphyte
Classe: Sacrieur
Nation: Sufokia
Niveau: 130

Message Posté le : Mar 25 Nov - 16:41 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Ton avatar, c'est une Vachèvre ?

Caerbannog
Vieille Branche

Message Posté le : Mar 25 Nov - 17:11 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

C'est un Yak, c'est beaucoup mieux. D'ailleurs le pseudo de mon Xelor, Chhurpi, c'est le nom d'un fromage de yak Népalais.

Zakiwa
Non membre

Personnage: Zakiwa
Classe: Iop
Nation: Belgitude

Message Posté le : Mar 25 Nov - 19:02 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Népalais ? Tu vas au moins te faire un émule ici !

Caerbannog
Vieille Branche

Message Posté le : Mar 25 Nov - 19:27 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Ah ? Y'a des amoureux du Népal ?

ashen
Vieille Branche

Personnage: remini
Classe: feca
Nation: sufokia
Niveau: 112
Autre perso 1: necta

Message Posté le : Mar 25 Nov - 19:58 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

clapclapclap pour le mode mauvaise fois de nori. Je pourrais rajouter es-tu poilu ? Aime tu les raclettes au poivre ou nature ? Tout un tas de truc ou la réponse je m'en fou mais dans les candidatures tu as toujours des questions à la con.

Caerbannog
Vieille Branche

Message Posté le : Mar 25 Nov - 20:36 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Pour les poils, je suppose que c'est subjectif mais je ne suis pas imberbe; pour les raclettes je dirai nature, je n'ai jamais trop apprécié le poivre.

Exiro
Vieille Branche

Personnage: Exiro
Nation: Bonta
Niveau: 124
Forestier: 55
Herboriste: 57
Mineur: 40
Trappeur: 70
Paysan: 54
Armes Distance: 40
Boulanger: 41

Message Posté le : Mer 26 Nov - 00:57 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Mais yo Caer !
Ca fait plaisir de te voir ici !
Comme Zaki l'a dit, il est le dernier bworki en vie.  Sad Mais j 'ai bien l'intention de revenir pour la màj de Décembre !

Pour moi c'est oui évidemment ! Un gars sympa qui a de la tchat, c'est pas un gros farmeur mais on s'ennuie pas avec lui. Mr. Green
C'était même grâce à lui que j'ai découvert skullgirls ! Que du bon !

A très bientôt en jeu. Smile

Caerbannog
Vieille Branche

Message Posté le : Mer 26 Nov - 01:10 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Oh salut Exiro, tu l'as sur PC Skullgirls ? Faudrait qu'on se fasse une partie un de ces quatres. 

Exiro
Vieille Branche

Personnage: Exiro
Nation: Bonta
Niveau: 124
Forestier: 55
Herboriste: 57
Mineur: 40
Trappeur: 70
Paysan: 54
Armes Distance: 40
Boulanger: 41

Message Posté le : Mer 26 Nov - 01:14 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

Yes sans problème ! Par contre je l'ai pas mal campé à sa sortie (même avant à vraie dire, pendant la beta) mais après j'ai lâché et je l'ai plus retouché.
Donc je pense pas être à la hauteur mais ça peut être drôle quand même.
mon steam c'est xelo13.

alainzeimer
Vieille Branche

Personnage: alexasama
Classe: roublarde
Nation: brakmar
Niveau: 137
Forestier: 40
Herboriste: 90
Mineur: 50
Pêcheur: 13
Trappeur: 100
Paysan: 40
Armes CaC: 45
Armes Distance: 13
Armurier: 20
Armes Zone: 2
Bijoutier: 20
Boulanger: 25
Cuisinier: 20
Ebeniste: 20
Maroquinier: 100
Tailleur: 29
Autre perso 1: princesse-alexa
Autre perso 2: alain-zeimer

Message Posté le : Jeu 27 Nov - 09:26 (2014)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi Répondre en citant

salut , j ai lut d une traite la candid et tous les coms . mon cerveau va exploser du coup XD ... ha ben nan
en fait j en ai pas ...

alors ne m en veux pas mais pour moi c est ....

suspens

quel enfoiré je fais

nan sans dec ca se fait pas hein ?

je vous agace ?

continuez a baisser .

alors ...

3

2

1

je suis Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message : Candidature Caerbannog/Chhurpi

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Candidatures
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation