Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature de Miruku
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Candidatures
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Miruku
Vieille Branche

Personnage: Lucie Alys
Classe: Eniripsa
Nation: Amakna
Autre perso 1: Alicia Nure

Message Posté le : Lun 24 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis Miruku, un gentil de nordiste de tout juste 18 ans, j'aime la mayonnaise les lasagnes, et aussi les chocolatines de ma maman.

J'ai pas une grosse experience en MMO pour être franc, hormis Dofus et Wakfu, où j'ai quelques années derrière moi, et quelques jeux free to play comme ça pour essayer.

J'ai réinstallé Wakfu il y a quelques jours pour voir un peu comment ça avait changé, et j'ai été accueilli par un message de guilde annoncant que les guildiens de Bworkicide étaient partis dans la guilde des Vieilles Branches. Le principe de la guilde m'a plu, une guilde sympa, sans forcement d'ambition mais avec une bonne ambiance, j'en ai parlé avec Caerbannog, un bon copain, et nous voila !
Je joue un eniripsa (niveau 46, mais pour accompagner Caer j'en ai refait un (Et aussi pour voir un peu les nouvelles quêtes du début tout ça), on est niveau 25 là), parce que j'aime bien soigner les gens c'est cool, les srams ont l'air interessants à jouer alors je me renseignerai sur cette classe dans un futur proche.
Du coup voila, j'espère que vous voudrez bien jouer avec moi et me laisser partager mes blagues sur le chat de guilde, et à bientôt !

Publicité

Message Posté le : Lun 24 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Volt
Vieille Branche

Personnage: Voltekrass
Classe: Sacrieur
Nation: Brâkmar
Niveau: 109
Trappeur: 27
Autre perso 1: Psyko Gwaq
Autre perso 2: Volington Barrett

Message Posté le : Lun 24 Nov - 22:17 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

Ouais plutôt pour. Je laisse aux autres le soin de poser plus de questions.  Je trouve un peu osé le fait  de balancer Chocolatine comme ça dans un premier message, c'est bien trop agressif envers la communauté majoritaire qui utilise Pain au chocolat (parce que c'est comme ça que ça s'appelle hein on va pas tergiverser, chocolatine c'est pour les ) mais bon...

-Certes."

Zakiwa
Non membre

Personnage: Zakiwa
Classe: Iop
Nation: Belgitude

Message Posté le : Lun 24 Nov - 22:22 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

Hello ! On s'est trèèès brièvement croisé hier, bon, par contre, je ne me souviens pas de toi chez les Bworkicides.. Je ne vais pas répéter toute l'histoire des Bworkis mais je l'ai déjà expliqué chez Caer !

Je suis bien entendu pour ton intégration dans notre guilde :-)

Par contre, un peu plus d'infos sur toi ? Que fais-tu dans la vie comme études ? Dans quoi vas-tu te lancer ? Toussa toussa :-)

Et en tant que représentant BELGE, étant donc totalement externe aux problèmes internes à la France, je pense pouvoir apporter un semblant de jugement final sur des affaires qui traînent depuis trop longtemps. On dit PAIN AU CHOCOLAT. Putain.
On dit PAIN AU CHOCOLAT et FRITES-FRICADELLE ! On va pas vous faire des cours de français quand même ? ><$
Et on bouffe des CHICONS pas des ENDIVES...

Miruku
Vieille Branche

Message Posté le : Lun 24 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

Normalement on devrait dire frikandel, mais avec l'exportation tout ça, ça c'est perdu, mais au moins "fricandelle", c'est la moindre des choses (Azi je vis sur la frontière avec la Belgique tu peux pas m'avoir sur ça, je bouffe un américain-fricandelle tout les samedi 27 à la friterie de la place), et chocolatine c'est juste vachement plus joli, un peu comme clef et clé. (Et techniquement, c'est pas un pain...)
Plus d'infos sur moi... Et bien je m'appelle Pierre et je suis pas encore étudiant, j'ai envoyé mon dossier pour reprendre mes études là où j'ai arrếté il y a deux, donc retourner au lycée. (J'ai eu quelques problèmes quand j'avais 15-16 ans.) Plus tard je veux être Indianna Jones ou cowboy de l'espace, ou pâtissier, c'est vachement bien la pâtisserie. Et je suis blond aussi, la blondeur c'est cool.

jav
Racine

Personnage: Mace Marod
Classe: Death Panda (110)
Nation: amakna
Paysan: 50
Ebeniste: 61
Autre perso 1: Verveine Vindsong (sadi) 120
Autre perso 2: Kaliminette (Osa) 95

Message Posté le : Lun 24 Nov - 23:54 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

Perso j'enmerde tout le monde,  la boulangerie à côté de chez moi fait des pains au Nutella  Cool
Et le premier qui essaye d'appeler ça des nutellatines je le sodomise avec un cactus trempé dans le tabasco  Evil or Very Mad

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Classe: Sacri
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Mar 25 Nov - 00:01 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

Shocked OMFG des pains au nutella, wtf x)
alors deja premier reflexe quand j'ai commencé a lire ta 2e ligne:
ca te dit quelque chose ? (mais vu le pseudo de ton autre perso cette question est plutôt d'ordre rhétorique)

sinon je suis pour, c'est bien la patisserie !

jav
Racine

Message Posté le : Mar 25 Nov - 00:05 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

Hentai ?  

Norixet
Vieille Branche

Personnage: Norixet
Classe: Médecin
Nation: Brackmar
Paysan: 100
Boulanger: 100

Message Posté le : Mar 25 Nov - 00:18 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

Contre.

Bisous.

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Classe: Sacri
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Mar 25 Nov - 00:20 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

lol vas chier, c'est une des bonnes références en comédie manga

MDR nori a visiblement un truc contre les bworkicides

Redodo
Vieille Branche

Personnage: Redodo
Classe: Feca
Niveau: 148
Forestier: 74
Herboriste: 47
Mineur: 50
Pêcheur: 36
Trappeur: 55
Paysan: 78
Armes CaC: 15
Armes Distance: 15
Armurier: 15
Armes Zone: 20
Bijoutier: 10
Boulanger: 68
Cuisinier: 13
Ebeniste: 71
Maroquinier: 15
Tailleur: 24
Autre perso 1: Redo le Barbare
Autre perso 2: Thorem

Message Posté le : Mar 25 Nov - 09:45 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

yo o/

Comme je m'ennuie en cours (de réseau, pour ceux que ça intéresse), j'ai le temps de faire un réponse type pavé César (ou pas).

J'suis pas vraiment pour, ni vraiment contre, mais ça reste assez plat. Bon, le fait que tu sois en guilde me dérange pas, loin de là
Maaaaaaaaais, voilà quoi (persuasion +1). 
Bon, j'sais que plus on va dans le nord, plus les gens sont cool, donc là tout d'suite ça fait +1
Pour la chocolatine / pain au chocolat je m'en moque, les deux se mangent è_é
Citation :
les srams ont l'air interessants à jouer alors je me renseignerai sur cette classe dans un futur proche. 

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/426623-nouvelle-classe-votre-personnage   :) ))) 
Citation :
me laisser partager mes blagues

Azy, envoie ! 
'Fin bon, pour l'moment j'reste neutre tendance pour, j'suis pas tout à fait convaincu ^^ ( ça dépendra de la blague è_é )

Bonn'journée o/

Dernière édition par Redodo le Mar 25 Nov - 10:42 (2014); édité 1 fois

Zakiwa
Non membre

Message Posté le : Mar 25 Nov - 10:41 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

jav a écrit:
Et le premier qui essaye d'appeler ça des nutellatines je le sodomise avec un cactus trempé dans le tabasco  Evil or Very Mad

Nutellatines ?...  Embarassed

Miruku
Vieille Branche

Message Posté le : Mar 25 Nov - 18:17 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

Vertus a écrit:
:shock: OMFG des pains au nutella, wtf x)
alors deja premier reflexe quand j'ai commencé a lire ta 2e ligne:
ca te dit quelque chose ? (mais vu le pseudo de ton autre perso cette question est plutôt d'ordre rhétorique)

sinon je suis pour, c'est bien la patisserie !
Mon pseudo est en fait un gloubi-boulga de lettres qui formaient un son plutôt pas mal (Miroucoup ça sonnait bien voui), mais ouais, j'avais commencé à regarder la mélancolie d'Haruhi suzumiya avec ma soeur il y a quelques années.
Redodo a écrit:
yo o/

Comme je m'ennuie en cours (de réseau, pour ceux que ça intéresse), j'ai le temps de faire un réponse type pavé César (ou pas).

J'suis pas vraiment pour, ni vraiment contre, mais ça reste assez plat. Bon, le fait que tu sois en guilde me dérange pas, loin de là
Maaaaaaaaais, voilà quoi (persuasion +1). 
Bon, j'sais que plus on va dans le nord, plus les gens sont cool, donc là tout d'suite ça fait +1
Pour la chocolatine / pain au chocolat je m'en moque, les deux se mangent è_é
Citation :

les srams ont l'air interessants à jouer alors je me renseignerai sur cette classe dans un futur proche. 

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/426623-nouvelle-classe-votre-personnage   :) ))) 
Citation :

me laisser partager mes blagues

Azy, envoie ! 
'Fin bon, pour l'moment j'reste neutre tendance pour, j'suis pas tout à fait convaincu ^^ ( ça dépendra de la blague è_é )

Bonn'journée o/
Comme ça a froid sans avoir pris le petit déj, ça risque de pas être terrible, mais bon;
C'est un homosexuel dans un deudeuch, il tombe en panne juste à côté d'une dépanneuse, alors le dépanneur il dit "J'te la pousse ta merde?", l'homosexuel répond "D'accord mais la voiture on en fait quoi?".
(J'me sens mal de sortir une blague connu, j'ai plutôt un humour de circonstances moi)

ashen
Vieille Branche

Personnage: remini
Classe: feca
Nation: sufokia
Niveau: 112
Autre perso 1: necta

Message Posté le : Mar 25 Nov - 20:06 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

je sais pas trop deux candidats de bworkicide va falloir tirer au sort

Zakiwa
Non membre

Message Posté le : Mar 25 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

Et entre Punky & moi, on en vire un du coup ?  Mort de Rire

jav
Racine

Message Posté le : Mar 25 Nov - 23:55 (2014)    Sujet du message : Candidature de Miruku Répondre en citant

Faut vous tirer à la courte paille 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message : Candidature de Miruku

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation