Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Aely
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aely
Non membre

Personnage: Aely La Perfide
Classe: Sram
Nation: Bràkmar

Message Posté le : Lun 5 Jan - 23:40 (2015)    Sujet du message : Candidature Aely Répondre en citant

Bon(jour/soir) à vous les vieilles branches,

Afin d'avoir quelque chose d'un minimum structuré je vais vous parler de mon cas en plusieurs parties.

Présentation IRL :

Et bien moi c'est Maëlys, âgée de 25 ans je baigne dans l'univers des jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (merci papa), quand je ne suis pas sur wakfu j'aime trainer mes guêtres sur des jeux comme SC II, GW et... Ancienne grosse joueuse de WoW et GW, c'est avec une grande déception que j'ai pu découvrir GW II (bref le sujet n'est pas la!).
Dans la vie je suis ingénieur Architecte, boulot qui implique quelques déplacements et donc des journées/semaines d'absence parfois. Je suis originaire du Pays Basque, jusqu'au jour fatidique de la majorité, des études...enfin bref me voilà sur Paris (RIP chocolatines bonjour les pains au chocolat, RIP la ventrèche bonjour la poitrine ...).

Présentation IG:

Sram de niveau 46 build air/eau du doux nom de "Aely La Perfide".
J'ai rejoins la nation de Bràkmar.
Que dire de plus ...je débute le jeux pour le moment initié par Caerbannog.
J'ai un profil assez hardcore ..dans le sens ou je suis légérement (ok beaucoup insomniaque) et que j'ai une passion pour xp (enfin cela ne me gène en rien de passer des heures à taper du mob en boucle).

Je reste disponible si vous avez des questions supplémentaires.

Aely

Publicité

Message Posté le : Lun 5 Jan - 23:40 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Classe: Sacri
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Mar 6 Jan - 07:50 (2015)    Sujet du message : Candidature Aely Répondre en citant

Salut a toi Wink
Dis voir, t'es sur que tu viens du pays basque et pas de la chine ? On dirait pourtant bien que t'as des gênes de chinois Razz
Ya pas mal d'infos j'avoue que j'ai pas trop de questions, ca te gêne une guilde peu active ? ya des soirs ou tu seras quasiment seule '
Tu ne me verras pas beaucoup IG je suis a fond sur un autre jeu en ce moment et Ankama m'a blasé à reporter toujours leurs features...
Voilou good luck Wink

Zakiwa
Non membre

Personnage: Zakiwa
Classe: Iop
Nation: Belgitude

Message Posté le : Mar 6 Jan - 15:37 (2015)    Sujet du message : Candidature Aely Répondre en citant

Ta candidature est en effet bien complète !

Pour moi tu m'as l'air bien sympa & tu feras un nouveau compagnon de route "BL" dans la guilde donc j'suis ok ! Smile

jav
Racine

Personnage: Mace Marod
Classe: Death Panda (110)
Nation: amakna
Paysan: 50
Ebeniste: 61
Autre perso 1: Verveine Vindsong (sadi) 120
Autre perso 2: Kaliminette (Osa) 95

Message Posté le : Mer 7 Jan - 17:51 (2015)    Sujet du message : Candidature Aely Répondre en citant

Ça m'vas.  

Par contre ça me rend dingue,  je connais(sais ?)  une maelys mais je suis pas foutu de me souvenir d'où. Ça me reviendra sûrement genre dimanche à 03h47 du matin...  Bordel je déteste mon cerveau bordélique Sad

Ha et mes condoléances pour ton arrivée sur la RP,  c'est rigolo au début mais on s'en lasse vite  Razz

Xalana
Racine

Personnage: xalana
Classe: iop
Nation: bonta
Niveau: 114
Forestier: 100
Herboriste: 100
Mineur: 100
Pêcheur: 100
Trappeur: 100
Paysan: 100
Maroquinier: 67
Tailleur: 71

Message Posté le : Mer 7 Jan - 20:08 (2015)    Sujet du message : Candidature Aely Répondre en citant

"passion pour xp"
Je dit respect !

Bon tu as un peu flinguer notre question fatidique sur cette merveilleuse viennoiserie. Du tout ben...
Non je suis pas inspiré pour les questions a la con.

Alors c'est gratuit, c'est donné, je dit oui a ta candidature!

( Vous etez gentil de toujours mettre plusieur candidature d'un coup Very Happy )

Kratork
Vieille Branche

Personnage: Spermaphyte
Classe: Sacrieur
Nation: Sufokia
Niveau: 130

Message Posté le : Mer 7 Jan - 23:01 (2015)    Sujet du message : Candidature Aely Répondre en citant

Salut !

J'ai quelques questions moi !

Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ? Fuck it ..

Etorki et confiture de cerises noires ? Bon, pas bon ?

Je crois que j'avais déjà demandé ça à un architecte mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis : Est-ce que tu penses que c'est réellement possible une maison aquatique en ananas ? Je veux dire, Bob il aurait pas la construire en béton comme tout le monde sa maison ?

Vu que t'es une fille, est-ce que t'es chiante ? Genre quand t'es dans la mauvaise semaine du mois, quand t'es vexée pour X raison etc. ?

Ah oui, j'ai oublié de te demander si t'as l'humour facile et si tu comprends le 2nd degré  Mr. Green

Okay  pour moi pour l'instant, mais gaffe à ta réponse un edit (piaf) est vite arrivé !

Spermaphyte

PS : Voilà un poireau faisant tourner une demoiselle 

Volt
Vieille Branche

Personnage: Voltekrass
Nation: Brâkmar
Niveau: 109
Trappeur: 27
Autre perso 1: Psyko Gwaq
Autre perso 2: Volington Barrett

Message Posté le : Sam 10 Jan - 13:57 (2015)    Sujet du message : Candidature Aely Répondre en citant

Après ces commentaires humoristiques affligeants de mes camarades, à base de jeux de mots moisis et de clichés racistes, je me permets tout simplement de donner mon avis sur cette candidature de bonne facture, qui vraisemblablement mérite un "Oui", avant que des remarques misogynes ne commencent à pointer le bout de leur vilain nez.

-Certes."

Exiro
Vieille Branche

Personnage: Exiro
Classe: feca
Nation: Bonta
Niveau: 124
Forestier: 55
Herboriste: 57
Mineur: 40
Trappeur: 70
Paysan: 54
Armes Distance: 40
Boulanger: 41

Message Posté le : Sam 10 Jan - 14:42 (2015)    Sujet du message : Candidature Aely Répondre en citant

Très bonne candidature !
Allez moi j'ai une petite question : qu'est-ce que tu pense de wakfu ? Tes premières impressions en arrivant sur le jeu ?
Les nouveaux joueurs se font rare sur aerafal.

A très bientôt en jeu. Wink

jav
Racine

Personnage: Mace Marod
Classe: Death Panda (110)
Nation: amakna
Paysan: 50
Ebeniste: 61
Autre perso 1: Verveine Vindsong (sadi) 120
Autre perso 2: Kaliminette (Osa) 95

Message Posté le : Sam 10 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message : Candidature Aely Répondre en citant

Ha ha ha volt qui place ses billes de manière super discrète ! 

Exi au moins il est light mais la volt tu écrirais 

" palsangbleu je suis outré de l'attitude de ces mécréants,  heureusement qu'il y a un gentleman beau fort intelligent bien au dessus de ces puerils paltoquets et qui s'avère en recherche de compagne"

que ça reviendrait au même :p

Volt
Vieille Branche

Personnage: Voltekrass
Nation: Brâkmar
Niveau: 109
Trappeur: 27
Autre perso 1: Psyko Gwaq
Autre perso 2: Volington Barrett

Message Posté le : Sam 10 Jan - 15:47 (2015)    Sujet du message : Candidature Aely Répondre en citant

Ah mais mon coeur est déjà pris mon bon Jav, petit frifrelin x') 

Mais ça ne fait pas de mal d'élever un peu le débat, n'est-ce pas ? 

-Certes."

Xalana
Racine

Personnage: xalana
Classe: iop
Nation: bonta
Niveau: 114
Forestier: 100
Herboriste: 100
Mineur: 100
Pêcheur: 100
Trappeur: 100
Paysan: 100
Maroquinier: 67
Tailleur: 71

Message Posté le : Mer 21 Jan - 21:14 (2015)    Sujet du message : Candidature Aely Répondre en citant

Donne nous un signe de vie si tu est toujours intéressé pour nous rejoindre!

Zakiwa
Non membre

Personnage: Zakiwa
Classe: Iop
Nation: Belgitude

Message Posté le : Dim 25 Jan - 14:21 (2015)    Sujet du message : Candidature Aely Répondre en citant

En l'absence de réponse depuis maintenant 19 jours, je clôture cette candidature.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message : Candidature Aely

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Candidatures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation