Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Mika47
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Candidatures
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mika47
Non membre

Personnage: Ferys
Classe: Nini
Nation: Bonta
Niveau: 29

Message Posté le : Mar 6 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je tenais premièrement à vous féliciter pour votre initiative de guilde casu mature, si seulement d'autre personnes faisaient cela pour d'autre MMO.

Qui suis je?

Moi c'est Michael, 23 ans, je suis actuellement en fin d'études d'ingénieur à Strasbourg. Je vais bientot partir en Allemagne en tant qu'ingénieur en informatique.

Quel est mon rapport avec les JV?
Les jeux vidéos, c'est un vaste sujet ça, disons que je mange plus de jeux vidéos que de bonbons. Le genre m'est un peu égal, je suis surtout fan de rogue-like, de retro, d'indé enfin un peu de tout le reste aussi. J'aimerais faire de cette passion mon travail dans l'avenir aussi, je travaille beaucoup sur les concepts vidéo-ludiques (ambiance, "immersivité", développement de compétences) que proposent les jeux-vidéos, et pour étudier cela rien ne vaut de la pratique.

Pourquoi je viens ici?

C'est vrai que je suis assez disponible pour jouer, mais le moment est assez aléatoire et rien ne garantit que je joue spécifiquement à Wakfu, c'est pour cela que votre guilde m’intéresse.

A propos de Wakfu?
Je viens de commencer Wakfu, je ne connais strictement rien au jeu, mis a part l'univers un peu par l'anime. C'est par hasard en vagabondant sur Steam que j'ai choisi le jeu, et je cherchais justement des gens avec qui discuter du jeu.
Voila si il y a des gens actifs, je recherche de la compagnie pour jouer au jeu.

Bon jeu à vous,
Mika47

Publicité

Message Posté le : Mar 6 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zakiwa
Non membre

Personnage: Zakiwa
Classe: Iop
Nation: Belgitude

Message Posté le : Mar 6 Jan - 19:28 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi Ferys !

Alors alors... As-tu des vidéos à nous présenter ou elles restent dans la sphère du privé ? :p
Puis c'est vrai que nous sommes "casual" (notion toute relative sachant qu'en réalité on a tous les comportements possibles et inimaginables dans notre guilde), mais ça ne veut pas dire que nous acceptons des nouveaux membres qui mettront le jeu en pause dès leur arrivée, ou ne même pas jouer du tout !

On va dire que Wakfu c'est un jeu que tu fréquentes suivant tes horaires IRL mais aussi suivant les mises à jour... Ils aiment faire tarder les choses, les reporter etc, et en période creuse comme ça, ça peut paraître vide. Pour le moment, c'est un peu creux, justement.
Par contre, tu risques d'être un peu trop BL pour jouer avec moi mais on commence à avoir une petite bande bas niveau qui grimpe qui grimpe qui grimpe, donc ça peut être chouette pour vous, puis l'occasion est bonne pour agrandir ce groupe (mon Eliotrope niveau 90 les attend sur le trottoir :p).

Pour moi ça sera un oui pour ton intégration mais sous-réserve de ton arrêt prématuré/absence prolongée de Wakfu ! Wink

Mika47
Non membre

Message Posté le : Mar 6 Jan - 19:40 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

Bonjour Zakiwa,

Je ne fais pas de vidéos désolé, mais disons que je "scanne" pas mal de jeux "en profondeur" pour comprendre comment les créateurs du jeu l'on pensé. Le streamer GE-2 fait quelques vidéos se rapprochant de ce que j'étudie.

Pour le moment le jeu me plait bien donc je pense monter de niveau assez rapidement, et comme je viens de le découvrir les mises à jour ne m'affectent pas tellement.

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Classe: Sacri
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Mar 6 Jan - 21:51 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

Salut a toi Wink
Oui c'est sur lorsque tu commences le jeu t'as de la route avant d'avoir fait le tours et de te dire font chier Ankama, quand est-ce qu'ils vont se pencher sur les sacri !
Enfin t'es cra c'est pas mieux non plus pour eux en ce moment XD
ma question habituelle, comment nous as tu connus ?

Mika47
Non membre

Message Posté le : Mar 6 Jan - 22:10 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

Bonsoir Vertus,

facile, j'ai cherché "guilde mature wakfu" sur google, 1er resultat!

jav
Racine

Personnage: Mace Marod
Classe: Death Panda (110)
Nation: amakna
Paysan: 50
Ebeniste: 61
Autre perso 1: Verveine Vindsong (sadi) 120
Autre perso 2: Kaliminette (Osa) 95

Message Posté le : Mer 7 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

La gloire les gars je vous dis la gloire. 

Tu aime les rogue like ?  T'as touché à dongeon of the endless ?  Je noctambulise dessus ces temps ci j'aime bien le concept du mélange avec un TD. 

sinon bah...  Allemagne ?  Seriousely ?  Boarf remarque tu pourras toujours m'apprendre quelques insultes,  c'est la langue naturelle de l'agression verbale après tout. 

Du coup pour (tant que tu ne parles pas allemand,  non sérieux j'ai un problème avec cette langue j'ai l'impression de me faire violer les oreilles avec du papier de verre :p)  

Vertus
Souche

Message Posté le : Mer 7 Jan - 18:40 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

on te voit meme plus en jeu toi ... (quoi moi non plus ? chut)
c'cool l'allemand !

Mika47
Non membre

Message Posté le : Mer 7 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

Haha je vais en allemagne travailler, mais je suis aussi très mauvais en allemand. Heureusement que l'anglais existe.
Ouais écouter une discussion en allemand me donne l'impression qu'ils sont toujours en train de s'engueuler...

Bref, sinon petite question, comme je suis en solo en ce moment, je n'ai pas trouvé de quête dans le jeu, la seule solution pour xp c'est grinder du coup?

Vertus
Souche

Message Posté le : Mer 7 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

joues des donjons que t;aimes bien ou que tu ne connais pas ca va xp tout seul

Xalana
Racine

Personnage: xalana
Classe: iop
Nation: bonta
Niveau: 114
Forestier: 100
Herboriste: 100
Mineur: 100
Pêcheur: 100
Trappeur: 100
Paysan: 100
Maroquinier: 67
Tailleur: 71

Message Posté le : Mer 7 Jan - 20:02 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

Tu as tout ce qui est quête chasseur aussi, 3 ou 5 pour chaque zones, et tu auras des quêtes qui se débloqueront au fil du temps.
Mais tout ceci est jeune va falloir farmer pour xp et autant le faire en donjon en effet Smile

Sinon pour la candidature je suis pour, c'est gratuit, c'est donné.

Kratork
Vieille Branche

Personnage: Spermaphyte
Classe: Sacrieur
Nation: Sufokia
Niveau: 130

Message Posté le : Mer 7 Jan - 23:04 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

Okay  pour moi, rien à redire je crois. 

I'll just leave this here : Schädlingsbekämpfungsmittel. Voilà voilà.

Spermaphyte

jav
Racine

Personnage: Mace Marod
Classe: Death Panda (110)
Nation: amakna
Paysan: 50
Ebeniste: 61
Autre perso 1: Verveine Vindsong (sadi) 120
Autre perso 2: Kaliminette (Osa) 95

Message Posté le : Jeu 8 Jan - 04:00 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

C'est quoi sperma,  le nom d'une saucisse de berger allemand cuite dans de la bière ? 

Kratork
Vieille Branche

Personnage: Spermaphyte
Classe: Sacrieur
Nation: Sufokia
Niveau: 130

Message Posté le : Jeu 8 Jan - 13:25 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

C'est le mot allemand pour "Moyen de lutte contre les nuisibles" Very Happy

Xalana
Racine

Personnage: xalana
Classe: iop
Nation: bonta
Niveau: 114
Forestier: 100
Herboriste: 100
Mineur: 100
Pêcheur: 100
Trappeur: 100
Paysan: 100
Maroquinier: 67
Tailleur: 71

Message Posté le : Jeu 8 Jan - 18:24 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

Donc mika ton integration parmit nous dépendra ta capacité a défoncer nos nuisible!!  HAAAAAAAAAAAAHAAAAHAAAAAAAA!!!!
Ben du coup je retire mon pour!!!!!
Je voterai pour quand tu auras défoncer des nuisibles!!!
( Si tu défonce kratork ça marche aussi! , J'ai d'autre nom a donné qui marche mais ça s’achète tout ca... MP pour plus d'info ( 1,5K le message))

Mika47
Non membre

Message Posté le : Jeu 8 Jan - 23:24 (2015)    Sujet du message : Candidature Mika47 Répondre en citant

Si tu veux éliminer les nuisibles, je te conseille le napalm. Mais bon je crois que tu es déjà un consommateur régulier de produits dangereux, donc je ne t'apprend rien :p
Ça tombe bien les nuisibles ça me connais, je suis défonceur de niveau 1 depuis ma tendre enfance: les rattatas, roucools, loups, goblins, fourmis mutantes ou péons n'ont aucun secrets pour moi!
Le problème c'est que tout est nuisible dans wakfu, même l'orthographe!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message : Candidature Mika47

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Candidatures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation