Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine)
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Candidatures
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Xya
Non membre

Personnage: Xya de Lukvar
Classe: Pandawa
Nation: Brakmar
Niveau: 113
Forestier: 35
Herboriste: 20
Mineur: 45
Pêcheur: 0
Trappeur: 20
Paysan: 30
Armes CaC: 0
Armes Distance: 0
Armurier: 0
Armes Zone: 0
Bijoutier: 0
Boulanger: 25
Cuisinier: 0
Ebeniste: 0
Maroquinier: 0
Tailleur: 0
Autre perso 1: Gaïma L'Ancien
Autre perso 2: Armorica

Message Posté le : Mar 9 Juin - 15:33 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

*frappe à la porte et entre dans la salle d'interrogatoire et pose son tonneau sur le côté*

Bien le bonjour inquisi... *humm* ami Vieille Branche !

Je me présente Xya de Lukvar ! Jeune et vieux Pandawa à la fois !

Jeune car je reviens d'une hibernation ayant duré très longtemps ! Et vieux car j'ai connu ces terres refoulées du monde il y'a fort longtemps, mais grâce à mon éternel ami la chopine, j'ai pu garder des traits jeunes.

Et là vous vous demandez ce que je fais ici ? Ma présence en ces lieux est fort simple amis, messires, et gentes demoiselles ! Je suis venu quémander abri, au sein de votre famille, guilde qu'est les vieilles Branches.

Lors de mon premier passage il y'a fort longtemps sur ces terres, j'ai connu un sadida de chez vous. On a longuement parlé, et il m'a beaucoup parlé de vous et déjà à l'époque j'allais candidater chez vous. Mais le sort en a voulu autrement, me lançant dans une torpeur, profonde. Et bien sur cette torpeur m'a fourni des trous de mémoire en prime ayant oublié le nom de ce vieux Sadida...

Oh ? Que je parle de moi ? Bien sur, j'y arrive !

Je suis un pandawa, orienté eau/feu.. Car c'est connu, pour soigner une brulure, tu la mouilles. Et pour soigner une mouillure, tu la brûles. Ce qui fait que ces deux éléments sont indissociables !
Je suis de niveau 125, dans ce monde barbare qui aujourd'hui va jusqu'au 175 ! Et je ne joue qu'en monocompte !

Pour ce qui est des métiers... Autant ne pas en parler, j'ai honte... J'ai très peu monte les métiers...

Ce que je peux apporter à votre guilde ? La réponse est fort simple : une pomme !

Sinon... Ce qu'il y a de plus à savoir... Ah ! Oui ! Je suis toujours accompagné par mon fidèle compagnon, mon tonneau ! Toujours rempli a ras bord d'un délicieux nectar d'alcool ! (Sinon ce ne serait pas intéressant).

Bon, je crois que j'ai fait le tour de ma personne... Mais je vais vous parlez d'une autre personne, dans un monde fictif, que je contrôle aussi. C'est un humain, qui se plie à toutes mes volontés de Pandawa.

Il se prénomme François (Et interdiction de chanter : Bleu, blanc, rouge, je suis François le Français). Il fait un métier totalement trop bien ! Un mélange de savoir, de chiffres, d'informatique, et de glande ! Il est comptable.

De souvenirs, il a 26 ans (ouhhh le vieux) et il n'a pas bu assez de chopine pour garder sa jeunesse de ses 20 ans ! Car on sait tous que l'alcool c'est comme le formol, cela conserve. Il n'est plus étudiant depuis longtemps.

Enfin voila. J'ai fait le tour de moi même et de mon familier humain.

Publicité

Message Posté le : Mar 9 Juin - 15:33 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vertus
Souche

Personnage: Vertus
Classe: Sacri
Nation: Brak
Autre perso 1: Ebi chan, Arashi chan
Autre perso 2: Ren chan

Message Posté le : Mar 9 Juin - 15:58 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Salut à toi jeune pandawan !
ceci m'a l'air d'être une bonne candidature, mais je dois te prévenir que des anciens que tu as pu connaitre il n'en reste surement aucun, le temps fait des ravages, il abime les hommes et les hommes abiment les arbres, le notre n'en fait pas exception. Actuellement nous sommes peu nombreux, mais c'est avec plaisir que je vote pour, si la clarté du desert ne te fait pas peur, tant que tu es en bonne compagnie pour l'affronter !
Les autres ne devraient pas tarder à apparaitre

jav
Racine

Personnage: Mace Marod
Classe: Death Panda (110)
Nation: amakna
Paysan: 50
Ebeniste: 61
Autre perso 1: Verveine Vindsong (sadi) 120
Autre perso 2: Kaliminette (Osa) 95

Message Posté le : Mer 10 Juin - 06:48 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Okay c'eest pas nouveau, des que c'est un panda je suis pour ! Et la candid est sympa ce qui ne gâche rien.

Xya
Non membre

Message Posté le : Mer 10 Juin - 09:00 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Mais même si des anciens il n'en reste pas ou très peu, tant que la guilde garde ses valeurs ! C'est le principal ! Le rôle de l'ancien est de transmettre les valeurs avant de disparaître !

Volt
Vieille Branche

Personnage: Voltekrass
Classe: Sacrieur
Nation: Brâkmar
Niveau: 109
Trappeur: 27
Autre perso 1: Psyko Gwaq
Autre perso 2: Volington Barrett

Message Posté le : Mer 10 Juin - 12:28 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Okay

-Certes."

Jack Ludwig
Vieille Branche

Personnage: Ritz Malheur
Classe: Sadida
Nation: Sufokia
Autre perso 1: NON

Message Posté le : Mer 10 Juin - 15:09 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Je l'aime déjà.

Kratork
Vieille Branche

Personnage: Spermaphyte
Nation: Sufokia
Niveau: 130

Message Posté le : Mer 10 Juin - 15:19 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Une bien belle candidature comme on en voit plus ! (en même temps, on voit plus de candidature tout court depuis un certain temps  Very Happy )

Et sinon, vu que les autres oublient de te poser des questions troll de merde, à moi l'honneur :

-Vu que t'es comptable, t'es riche (si si je t'assure, t'es riche, dis pas le contraire). Tu m'achètes un avion stp ? Un jaune avec des taches noires, comme le Marsupilami.

-Que penses-tu de l'architecture de la maison de Bob l'Eponge ?

-Si tu devais choisir entre Megan Fox et un Pokémon IRL, tu choisirais quel Pokémon ?

Je crois que c'est à peu près tout Very Happy

Xya
Non membre

Message Posté le : Jeu 11 Juin - 08:28 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Je ne trouve pas mieux taché noir !

Tiens il est pour toi, je te l'offre ! Tu as un joli dessin ! (Tu m'as jamais dit comment tu le voulais donc je te l'offre en papier !

L'architecture de la maison de Bob Lennon.. Heu je veux dire Bob l'eponge, est fanstasmagorique ! Il fallait y penser ! Après les schtroumpfs dans des champignons, on a une éponge dans un ananas ! Après le soucis, c'est l'aménagement intérieur. Ila juste une maison de célibataire ! Une chambre, une salle de bain et cuisine.
Surtout étant donné que la maison est ronde ! Il doit donner vie a toute une nouvelle gamme de mobilier ! Le mobilier a dos ou coin arrondi ! Sinon cela mange une de ces places supplémentaires !

D'accord, Megan Fox en Pokémon dans une pokeball, cela peut être pas mal ! Mais non, je préfère Lippoutou ! Voila un Pokémon qui vous couvre de câlins avec des lèvres bien pulpeuses !
Liguons nous pour la mort de Pikachu ! Le règne de ce pokémon a assez duré !

Xalana
Racine

Personnage: xalana
Classe: iop
Nation: bonta
Niveau: 114
Forestier: 100
Herboriste: 100
Mineur: 100
Pêcheur: 100
Trappeur: 100
Paysan: 100
Maroquinier: 67
Tailleur: 71

Message Posté le : Jeu 11 Juin - 16:40 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Sous entend tu que seulement la classe étudiante possède la branche alcool? Surprised

Sinon j'aime bien cette candidature, je ne sais absolument pas qui tu as pu rencontrer comme vieux sadida mais a priori il n'y as plus personne de cette époque en effet x') pour ce qui est des valeurs elles ont peut être varier un peu, surtout qu'en faite on ne peut pas parler de valeur inhérente a la guilde ce sont les valeurs des membres qui font celle de la guilde, et comme on est tous différent ici ben... disons que c'est très ouvert mais globalement l'ambiance est toujours la même chez nous.
Si tu viens tu vraiment loin il y as un chose qui a tout de même changer, les quelques joueurs RP qu'il y as pu avoir ici on tous disparue, après si tu aime jouer de cette façon on y est absolument pas opposé pour autant Wink

Je suis complétement pour ton intégration parmi nous !

Xya
Non membre

Message Posté le : Ven 12 Juin - 08:45 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Je suis revenu sur le serveur et j'ai vu le changement.. Il y'a toujours des joueurs RP, j'en ai rencontré, mais il faut un peu faire bouger les choses @_@

Je suis sur que des events, ou la vie du serveur peut être relancé !

Xalana
Racine

Personnage: xalana
Classe: iop
Nation: bonta
Niveau: 114
Forestier: 100
Mineur: 100
Pêcheur: 100
Trappeur: 100
Paysan: 100
Maroquinier: 67
Tailleur: 71

Message Posté le : Ven 12 Juin - 10:49 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Ha oui il y en as, mais plus parmi nous Wink

Nathan
Non membre

Personnage: Getallu
Classe: Enutrof
Niveau: 146
Forestier: 47
Mineur: 32
Pêcheur: 42
Trappeur: 38
Paysan: 47
Armes CaC: 3
Armes Distance: 13
Boulanger: 6
Cuisinier: 12
Ebeniste: 17
Maroquinier: 6
Tailleur: 100

Message Posté le : Jeu 18 Juin - 00:09 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Des joueurs herpés? Heing?
Mais... !!! Un panda!
*C'est mignon mignon les pandas*
Viens dans notre arbre! C'est rempli de bambous!

**Et comment ça, plus de joueurs RP? Je démends fortement! Calomnie! Balivernes! Sascrambuleuseries (si si, ça a éxisté... Un jour.)!

Volt
Vieille Branche

Message Posté le : Lun 22 Juin - 15:22 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Je t'en prie, contacte les membres de la guilde In game, à mon avis c'est bon

Edit : manquait un mot :°

-Certes."

Dernière édition par Volt le Lun 22 Juin - 16:10 (2015); édité 1 fois

Nathan
Non membre

Personnage: Getallu
Classe: Enutrof
Niveau: 146
Forestier: 47
Mineur: 32
Pêcheur: 42
Trappeur: 38
Paysan: 47
Armes CaC: 3
Armes Distance: 13
Boulanger: 6
Cuisinier: 12
Ebeniste: 17
Maroquinier: 6
Tailleur: 100

Message Posté le : Lun 22 Juin - 15:26 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

Heing? Ai pas compris '-'.
C'est une guilde In Game?

Volt
Vieille Branche

Message Posté le : Lun 22 Juin - 16:11 (2015)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine) Répondre en citant

j'ai oublié un mot ça arrive '-'

-Certes."

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message : Xya de Lukvar, pour vous servir (une chopine)

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation