Les Vieilles Branches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Gaby Ar Braz casual mais toujours passionné
   Les Vieilles Branches Index du Forum  .::. Section publique  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby Ar Braz
Non membre

Personnage: Gaby Ar Braz
Classe: FECA 3 elem
Nation: Bonta
Niveau: 20
Autre perso 1: CRA
Autre perso 2: ENIRIPSA

Message Posté le : Sam 25 Fév - 15:38 (2017)    Sujet du message : Gaby Ar Braz casual mais toujours passionné Répondre en citant

Salut à toute la communauté de votre Guilde WAKFU.

Je vais faire une présentation très courte, voir plutôt une ouverture sur mon espace d’expression où je relaterai mes expériences ludiques.
Pourquoi par sur le fofo me direz vous ? Car j’ai laissé des tonnes de photos, captures d’écran, etc. sur près de 10 communautés (Ultima Online, XBox live, WoW et Dofus 2.0, TSW, BnS...) de jeux avant qu’elles s’arrêtent (souvent en fracas ! comme le Web 2.0 nous y a habitués :-( ) et plongeant dans l’oublie tous mes moments de partage et aussi de bon souvenir (Donjons, Event, Screenshot de Boss, franche rigolade, moments IRL, etc.).

Et surtout, si vous êtes sur mon Fb, je ne perdrais pas le contact avec les joueurs, les collègues et qui sait les ami(e)s de jeux.

Mon expérience de jeu isométrique au TpT :
Joueur de Dofus (FECA) depuis la 2.0, lassé par le style Java, je suis un noob dans Wakfu avec un abonnement Gold mensuel... mais j'adore le style Java et l'animation des cartes.
Mes deux Avatars sont :
  • Main : Feca 3-éléments
  • Reroll 1 : Compagnon Eniripsa
  • Reroll 2 : Compagnon Cra

Sur le serveur DATHURA sur ASTRUB… en pleine initiation.
Je suis un adepte de DISCORD en VOIP.

Disponibilités :
Tous les après midi sauf lundi et jeudi ; je joue essentiellement le matin entre 9 h 00 et 13 h 00 et j'ai une GROSSE MOTIVATION DE PROGRESSION et pas passion de partages.
Je suis aussi disponible (de façon variable) le lundi et mardi soir à partir de 20 h 00.

Pour avoir connaissance de mon actualité et mieux me connaitre, vous pouvez aller sur mon Fb « jeux »
Gaby Ar Braz
Cliquez sur : Facebook de Gaby

Et seulement pour mes ami(e)s de jeu vous pourrez aussi aller sur mon G+ « Geek »
Gaby Ar Braz
Cliquez sur : (Pour les invités seulement )

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Sam 25 Fév - 15:38 (2017)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les Vieilles Branches Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation